Laguna Coupe [photos p6]

didi78

Peugeot Addict
19 Janvier 2005
158
0
0
Voici les 1eres photos de la Laguna Coupé sous forme de concept.

001.jpg



002.jpg



003.jpg



100.jpg


Une vraie descendante pour la 406 Coupé n'est ce pas ?
 

Pas mal
on m'aurrait dis que c'était un concept de future megane, je l'aurai cru car la; elle fait bien petite cette lag !!!!
 

Assurement belle, a part l'interieur je suis curieux de voir ce que ca va donner une fois de serie, mais elle a un sacré beau trait.

Quand tu vois ce qu'ils peuvent faire sur le coupé, tu regrettes vraiment que cette berline soit si fadasse!
 


En tout cas, je trouve qu'elle fait du mal a la 407, elle est sacrement mieux equilibrée
 



Effectivement, quasiment le meme arriere, la meme découpe des portes... :)
 


Superbe. :love: :love:
L'intérieur me fait penser à celle de la Berline : Je ne sais pas pourquoi !! :eek:
 

j'adore :), mais l'arrière et la découpe des portes me font énormement penser à la 407 coupé...
 



La plus belle renault que j'ai jamais vu ! si elle sort ainsi je ne donne pas cher de la 407 coupé :chinois:
 





Cela ferait bizarre, car un Intérieur Haut de Gamme, contre un Extérieur sportif... :heink:


Pas necessairement, ca depend la finition que tu fais

Regarde sur cette finition:
100.jpg


Avec l'alu, ca fait serieux en etant un peu dynamique
 

Une ligne particulièrement réussie :love: , dont la filiation "naturelle" avec Nissan ne fait pas de doute :)
J'aime beaucoup, et c'est vrai que son équilibre peut faire du mal à coupé 407 qui semble beaucoup plus mastoc du coup... :eek:
 

Bof :/

L'arrière de ce coupé Lag' n'est guère moins lourd/fluide que celui du coupé 407 je trouve :rolleyes:
 

Allez, soyons fou, on se la fait comparo:

14.jpg

003.jpg




09.jpg

001.jpg




11.jpg

002.jpg




Y a pas a dire, surtout sur l'arriere et le profil, je trouve cette Laguna beaucoup plus reussie
 


Ils copient l'avant et l'horrible bouche des Peugeot chez Renault bas dis donc, par contre là ça dérrange personne comme par hasard. :D
 

J'avais pas remarqué la bouche au début... mais en voyant les photos c'est flagrant. Tant qu'à faire, la prochaine fois ils achètent une 407 coupé et changent le signe Peugeot par Renault... Pf
 


J'avais pas remarqué la bouche au début... mais en voyant les photos c'est flagrant. Tant qu'à faire, la prochaine fois ils achètent une 407 coupé et changent le signe Peugeot par Renault... Pf

Mauvaise foi DETECTED.
C'est fou comme elle ressemble à une 407 coupé. Surtout dans ses proportions.

:D

J'adorais la 406 coupé elle était fluide et belle. Peugeot a fait un bide avec la 407 coupé. Des porte a faux énormes : au final ca ressemble plus à une péniche qu'à un coupé. Ils se sont lourdés comme en témoignent les chiffres de ventes (à peine la moitié des objectifs)
Renault n'a pas commis la même erreur et donne une descendante à la 406...

:na:
 


Je dois dire qu'elle est plutôt réussie,et que la comparaison avec la 407 Coupé risque d'être dure.Cette dernière est réussie,c'est indéniable,mais n'a de loin pas véritablement remplacé la 406 Coupé!
 

Ca confirme mes impressions des premiers croquis : magnifique voiture. Je craque :love:
On dirait une Aston Martin, surtout de profil et de 3/4 AR!

La face avant est agressive, sans être surchargée.
Et si la planche de bord est reprise de la berline, ça me va très bien :chinois: