Laguna Coupe [photos p6]

Je ne sais pas ce qui est le plus marrant, le combat 407 coupé/ laguna coupé, ou la guerre Yves02/Emeric... Enfin bref, le topic est marrant à lire.

C'est exactement ce que je me disais en lisant (j'ai d'ailleurs lu en diagonale, peu d'intérêt).
SVP messieurs, je suis pas modo mais les MP existent.
Merci de penser à tous les autres
 


Les gens à notre époque aiment se prendre la tête sur des mots et faire des HS... :sarcastic:
Que voulez vous ? C'est comme ça...
Donc comme ça a été dit les MP sont la pour ça..
Merci
 

Oui, bien sûr, Yves02 en MP ça va résoudre le probléme...
On va peut-être même finir par partir en vacances ensemble! :sweat:

Je laisse tomber, ça sert à rien.
Je l'aime bien ce Coupé Laguna, lui non.
 

J'en ai rien à faire de ce que pense les 3/4 des membres du forum moi, les gens ils pensent ce qu'ils veulent c'est eux les fous (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils en savent ils sont psychiatres ? ) qu'est-ce que j'en ai à faire sérieusement,

Les membres ici ne sont pas fou et en n'ont rien a faire de vos gamineries, ils aimeraient juste pouvoir lire clairement un post sans devoir éviter vos messages !
Alors c'est simple le prochain qui la ramène c'est un ban...
 

Les membres ici ne sont pas fou et en n'ont rien a faire de vos gamineries, ils aimeraient juste pouvoir lire clairement un post sans devoir éviter vos messages !
Alors c'est simple le prochain qui la ramène c'est un ban...
:chinois:
 

Passons.
Je reprends le texte que j'ai mis dans le topic Laguna berline, à propos de l'Active drive, qui sera également dispo sur le coupé :

"Quatre roues directrices, cela a déjà existé dans les années 90. Mais la gestion particulière appliquée au système par Renault sur la Laguna transfigure la conduite et la sécurité. Une petite révolution."
"Il y a longtemps que l'essai d'une nouvelle technologie ne nous avait pas bluffés à ce point. Et l'on peut même parler de minirévolution."
(Source Automobile Magazine, Octobre 2007)

Elle passe le test de l'évitement 10 à 15km/h plus vite que sans l'option (c'est énorme!), "soit aussi rapidement qu'une redoutable Porsche Boxster".
De plus, le systéme permet une meilleure agilité dans les épingles, et un plus petit rayon de braquage pour se stationner.
Le tout, sans dégrader le confort.

Ca a l'air plutôt sympathique, même si le prix de l'option (estimé entre 1000 et 1500 Euros) risque d'en rebuter plus d'un.
Prix du Coupé Laguna d'entrée de gamme (2.0 turbo 170ch) : environ 31000 Euros. Bref, aligné sur le 407 2.2 163ch :chinois:
 

Un membre de Planète Renault a fait un montage de ce que pourrait donner la version définitive. Réaliste, notamment la double sortie d'échappement déjà vue sur berline et break.




(Merci à Cliomax pour les montages)
 

Ca a l'air d'etre un bon systeme ces 4 roues directrices. :bien:

Je la trouve tres reussie mais j'avoue que j'ai un faible pour la 407 coupé. Je suis monté dans une chez Peugeot, elle etait grise alu avec le cuir noir :love: :love: :love: (V6 hdi griffre)

Apres c'est sur qu'il faut la voir en vrai la laguna coupé. :chinois:
 


une ligne qui ne devrait pas déplaire. le style Renault sort de son hibernation.
 

Cliomax est très bien renseigné pour ses totoshop, je pense qu'on a là le véhicule à 99%.

sinon ça fait du bien de voir une belle voiture sortir des ateliers de design renault.
 

Pas mal ! :)
Laguna Coupé de Série :

Prix Env. : 30.500€
Moteurs Essence : 2.0T 175 Ch, V6 3.5 240 Ch
Moteurs Diesel : 2.0 DCi 175 Ch, V6 3.0 DCi 230 Ch
 


Ca, c'est vrai !! :sol:
La Laguna Coupé de Série ressemblera à 95 % à la Laguna Coupé Concept !! :)
 


Pas mal ! :)
Laguna Coupé de Série :

Prix Env. : 30.500€
Moteurs Essence : 2.0T 175 Ch, V6 3.5 240 Ch
Moteurs Diesel : 2.0 DCi 175 Ch, V6 3.0 DCi 230 Ch

Ces prix estimatifs proviennent de quelle source ?
 


renault-laguna-2.jpg
 

:lol: C'est marrant leur scotch pour faire semblant qu'il y a une 2° porte !!!!!
Sinon on voit pas grand chose mais merci quand meme
Pour le prix, ca fait pas beaucoup, mais le seul prix que je connait de la 407 coupé, c'est 38000 € pour le HDi 136, alors je me rend pas bien compte !!! En plus, les moteurs montent jusqu'a 240ch :pt1cable:
 

Pour le prix, ca fait pas beaucoup, mais le seul prix que je connait de la 407 coupé, c'est 38000 € pour le HDi 136, alors je me rend pas bien compte !!!
Oui mais ils ont fumé la moquette chez Peugeot : 39.850 Euros pour un coupé qui met plus de 10 secondes sur un 0-100km/h, c'est tout simplement à mourir de rire, quel que soit le niveau d'équipement! :lol:
 

je pense que la lag définitive sera beaucoup moins belle que le concept du début du topic
-> découpe des toles du coffre va changer vu la forme en triangle qui semble pas faciliter le mécanisme d'ouverture
-> jantes beaucoup plus petites et garde au sol relevée
->bouclier différent (j'y mettrai ma main a couper)
-> forme générale beaucoup moins ramassée

L'avenir nous diras si j'me trompe mais j'avoue que renault a fait un bel effort
 


Peut être est-ce le point de vue mais la face avant me parait nettement moins séduisante que celle du proto :/
 


ba déjà il manqsue les AB avant donc surement un shop car ne correspond pas trop au photos bachés précédentes :spamafote:
En revanche pour l'arrière c'est possible que se soit une vraie photo.
 

Ca se pourrait que ce soit des vrai photos, tout le monde sait bien qu'entre Auto- et Renault, c'est le grand amour !!! :lol: :whistle: :sarcastic:
 

Ca ressemble déjà plus à une Renault la. :D
non franchement sur la photo de l'avant on peut dire que la voiture est laide.
 

Comme d'hab chez renault, le proto donne l'eau a la bouche et la voiture finale la gerbe....je suis peut etre un peu dur sur mon commentaire mais c'est tjs le sentiment que j'en ai. j'espere au moins pour une fois me tromper, au moins une fois...merci d'avance missiou rino !!!!
 

Je pense que ça vient des phares qui était à diodes sur le concept-car, alors que des yeux globuleux (xénon) prennent place sur le modèle de série.

Et l'absence d'AB doit y faire aussi, ainsi que le support de plaque !

La grille d'aération sans l'appareil dentaire (comme Peugeot 207, 308 ou 407) est peut-être aussi responsable...