Nan, un employé du Technocentre apparemment ( [humour noir méchant ON ] Voulait-il se suicider ?? [/humour noir méchant OFF])
Nan, un employé du Technocentre apparemment ( [humour noir méchant ON ] Voulait-il se suicider ?? [/humour noir méchant OFF])
[:nono le bo]
on peut trouver la meme photo avec une [strike]baleine[/strike] coupé 407
LLDR: le seul truc que je reprocherais au Coupé lag, c'est la grille coupe frites.
ca me rappelle trop la 407![]()

LE coupé 407
Je pense que tu sais très bien qu'il serait totalement injustifié de qualifier ce superbe coupé, à l'esprit à la fois sportif et élégant, à la ligne à la fois féroce et discrète, de baleine, mais devant ce sentiment qui de faiblesse qui t'empare, devant cette vérité éclatante et si blessante que j'ai subtilement exposée tout à l'heure, et que personne ici n'a plus osée contredire, préférant revirer sur un sujet qui ne saurait parler du style de cette énième Renault ratée puisque parlant d'un modèle accidenté, tu n'avais d'autre choix que de tourner ainsi les choses à la dérision, et tu t'en es donc enterré dans une profonde fausseté que toi même tu juges être le mensonge par excellence, celui que tu n'as pas voulu, jamais.
What Else ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Lion25, sors de ce corps![]()
sinon, bel effort de rédaction, un jour pour écrire ça, c'est pas mal![]()

payes nous une tournée de pousses-kawa lldr, au lieu de nous raconter ta vie![]()
Vous êtes combien ? 

Boooh... Avec du Coca !![]()
Bon normalement je vais essayer la lag coupé ce week end![]()
et la gt par la même occasion
![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Bon je viens de tel pour demain et le commercial me répond, "ça serait avec plaisir mais on est le 1 novembre demain" et moi je lui dis "bah il y a quoi le premier novembre" enfin bref ce n'est que partie remise
![]()

Vu a la concession, vraiment tres sympa, beaucoup plus joli en vrai qu'en photo et beaucoup plus fluide et fine que la baleine coupé de chez Peugeot!
par contre, truc stupide y avait la Megane 3 aussi, bachée... ordre de la direction ils ont pas le droit de la debacher! qu'est ce que c'est con!
C'est peut être pareil chez RenaultIls sont nul chez Renault, mon concessionnaire Peugeot les vendeurs arrivent toujours à me faire voir les nouveautés avant qu'elles soient exposées dans le showroom. Idem chez Citroën ou le vendeur nous a améné dans le sous sol de la concession pour admirer la nouvelle C5 en exclusivité...
.
.Tu as de la chance que ce soit une vrais bache et pas une housse de couette ou une robe a MaïthéProbablement oui!
Mais ce que je trouve stupide c'est d'avoir un vehicule entierement baché
Ils mettrait un truc qui camoufle l'ensemble de la voiture a part un bout de phare, un bout de jantes etc... avec le truc "venez la decouvrir entierement le..." ca ferait plus son effet que la grosse bache qu'on pourrait confondre avec un vehicule en attente de livraison...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bon je viens de tel pour demain et le commercial me répond, "ça serait avec plaisir mais on est le 1 novembre demain" et moi je lui dis "bah il y a quoi le premier novembre" enfin bref ce n'est que partie remise
![]()
Vu a la concession, vraiment tres sympa, beaucoup plus joli en vrai qu'en photo et beaucoup plus fluide et fine que la baleine coupé de chez Peugeot!
par contre, truc stupide y avait la Megane 3 aussi, bachée... ordre de la direction ils ont pas le droit de la debacher! qu'est ce que c'est con!
Et dire des conneries aussi grosses que ça c'est pas très con ??
Faut arrêter de dire des conneries ! 
Bah tu as surnommé une de ses voitures fétiche "la baleine" [:nono le bo] [:nono le bo]Sinon en quoi je dis des conneries? Que je sois au courant au moins!![]()
et automobile [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]La baleine est un Mammifère marin de grande taille classé dans l'ordre des cétacé. Le terme baleine est issu du latin ballaena, ballena dont Plaute fait la description. Le terme latin est probablement un emprunt de φάλλαινα [phallaina] issu d'une des œuvres d'Aristote[1] et pouvant se traduire par « chose gonflée »[2]. Aujourd'hui ce terme décrit les espèces de grands cétacés, qui regroupe toutes les espèces de cétacé à fanon et certaines espèces à dent parmi les Ziphiidae et Physeteridae. Le requin baleine, n'est pas, contrairement à ce que son nom l'indique une baleine, mais un poisson cartilagineux, le plus grand d'entre eux d'ailleurs. En effet, le terme baleine sous-entend le gigantisme, ce nom est d'ailleurs génériquement donnés au plus grandes espèces de cétacés, les espèces plus petite pouvant être désignée par le terme de dauphin. Ce terme a une connotation dévalorisant lorsqu'il est utilisé pour désigner un humain.