Laguna Coupe [photos p6]

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/nouvelle-laguna-coupe/configurateur/index.jsp?modelKey=LC31&stepTo=2&userPriceType=TTC
 

c'est vrai que l'avant est trop mou par rapport au reste de la ligne.
ils auraient des optiques moins globuleuses, ce serait passé. Mais c'est vrai que ca aurait fait très design années 90 (dans le style coupé 406)...
ou alors des optiques type A5 ou série 3 coupé :love: ?

en tout cas, c'est celui ci que je préfère parmi l'offre francaise. ;)
l'A5 est belle mais trop mastoc, le CLK trop "pépère" (hors AMG, bienzur :D ), les italiens, c'est pas fonctionnel.
Reste le coupé série 3, mais c'est hors de prix.

Finalement, le coupé Laguna est un bon compromis.
A 25900€ le Black Edition, c'est presque donné. Y a qu'en GT que c'est un peu cher.
Une nalyze qui me plait bien :bien:
Je la plussoie ;)
Edit : sinon, c'est p't'être pas la peine de mettre le lien 40 fois :p
Si en plus on se fait taxer de vouloir vendre du Rono, ça va pas le faire :eek:
 

Ben moi j'aime pas

Le cul est beaucoup trop haut et le faux diffuseur accentue cet effet de hauteur.
En plus quand on regarde le capot depuis cet angle on se demande si elle est pas cabossée à hauteur du phare, berk j'aime pas du tout.

Au moins, de cet angle le coupe 407 a de l'elegance et du dynamisme, tout ce que je ne vois pas sur cete auto

Le bombé que tu vois c'est le phare...
Et franchement pour dire que la face arrière d'une 407 coupé est plus réussie que la lag il faut une sacrée dose de talibanisme pigo.
:D
 


le taliban 407 Coupé, y a pas mieux :eek: (ou pire :D )
 


Le bombé que tu vois c'est le phare...
Et franchement pour dire que la face arrière d'une 407 coupé est plus réussie que la lag il faut une sacrée dose de talibanisme pigo.
:D

[:chris34] [:chris34]
 

Le bombé que tu vois c'est le phare...
Et franchement pour dire que la face arrière d'une 407 coupé est plus réussie que la lag il faut une sacrée dose de talibanisme pigo.
:D
surtout que rouler bourré, c'est illégal et dangereux :eek: :lol:
 





Le Coupé 407 en rouge Erythrée est superbe :)

j'aimais bien en Dolomites aussi ,les autres couleurs bofbof ;)

Ah. :)

Bizarre que tu ne l'aimes que dans une ou deux teintes... Une voiture on aime ou on aime pas en principe. :p Moi je l'aime beaucoup aussi en noir Perla Nera, en bleu foncé...
Non merci. Ici c'est le sujet Laguna Coupé :heink:
Mais par contre tu peux mettre les photos dans ta chambre sans problème :D

[:benigne:2] Je n'ai même pas de poster Coupé 407. :cry: J'ai juste un gros Lion au-dessus de mon lit, ça fait très "religion". :D

Sinon, oui c'est le topic du Laguna Coupé. Mais c'est fou car apparemment c'est plus fort que nous tous, on arrive pas à en parler sans le comparer au Coupé 407.

D'un autre côté, ce n'est pas HS mais simplement normal, de parler de ses concurrents, de ce qui l'entoure... A croire que Laguna ne va pas sans ces comparaisons... Mais disons que c'est normal que forcément quand on parle de quelque chose, ça fait partie d'une sphère avec des choses qui tournent autour. ;)

lagunacoup.jpg


Rajoutez un "la" avant voiture que j'ai oublié. :p

Voilà, vous trouvez que le Coupé 407 est une baleine, moi, le Coupé Laguna m'inspire au mieux une fille genre "gros boudin boudiné court sur pattes" (et trop serré dans son jean).
Ben moi j'aime pas

Le cul est beaucoup trop haut et le faux diffuseur accentue cet effet de hauteur.
En plus quand on regarde le capot depuis cet angle on se demande si elle est pas cabossée à hauteur du phare, berk j'aime pas du tout.

Au moins, de cet angle le coupe 407 a de l'elegance et du dynamisme, tout ce que je ne vois pas sur cete auto

Ah. :love: Ca me rassure, j'ai remarqué la même chose tout de suite !
Et franchement pour dire que la face arrière d'une 407 coupé est plus réussie que la lag il faut une sacrée dose de talibanisme pigo.

Ah bon ? Ou simplement une question de goût peut être. Moi, je le trouve très beau. Celui de la Laguna n'est pas moche pour autant, même peut être sympa bien qu'un petit peu trop "gros cul" (voir la hauteur du pare-choc), mais au moins, le Coupé 407 ne ressemble à rien d'autre en ce monde. Peugeot n'a pas essayé de faire une pale copie d'Aston pour faire effet.

:eek:

Voilà voilà. :coucou:
 




lagunacoup.jpg


Rajoutez un "la" avant voiture que j'ai oublié. :p

Voilà, vous trouvez que le Coupé 407 est une baleine, moi, le Coupé Laguna m'inspire au mieux une fille genre "gros boudin boudiné court sur pattes" (et trop serré dans son jean).

Voilà voilà. :coucou:

ce ui est entouré en rouge est un reflet suivi du phare, forcement, le reflet etant tresmal placé ca donne une mauvaise impression
 

Ah oui pardon, je me suis égaré... :chinois:

C'est ironique bien sûr ! Tout le capot et sa forme bizarre est un reflet. :eek:

Tu le vois mon rond rouge ou pas ??
 

Ah oui pardon, je me suis égaré... :chinois:

C'est ironique bien sûr ! Tout le capot et sa forme bizarre est un reflet. :eek:

Tu le vois mon rond rouge ou pas ??

oui, je pensé que tu voulais montrer le reflet avec le phare.
 


Bahh c'est l'angle qui fait ça, le capot est tout a fait homogene et la petite "protuberance" est la bulle du phare et comme la couleur de la voiture est assez proche en teinte et qu'il y a un reflet ça fait bizarre!

Cela se remarque aussi sur certaines photos chez peugeot (308-308CC, 107) qui a un peu le même souci (bulle pour le phare car le phare est directement integré dans le capot vu leur forme)
 

Oui c'est vrai, au niveau des phares qui sont clairement en amande.

Mais cette ligne, ce capot... Désolé, ce n'est pas pour mettre une photo du Coupé 407 je vous assure mais :

coupe4070509sm011.jpg


Aucune anomalie de ce genre ici.
J'aime beaucoup cette ligne, très pure.
 

Oui c'est vrai, au niveau des phares qui sont clairement en amande.

Mais cette ligne, ce capot... Désolé, ce n'est pas pour mettre une photo du Coupé 407 je vous assure mais :

http://img154.imageshack.us/img154/5069/coupe4070509sm011.jpg

Aucune anomalie de ce genre ici.
J'aime beaucoup cette ligne, très pure.

tu rigole, juste l'angle de la photo qui est legerement different, mais ca ferai exactement la même chose
 

Pas tout a fait, j'ai etudié pas mal les photos, le capot des Peugeot sont plus bombés et l'arrete est en bout d'aile, donc finalement cette bulle s'integre "presque" dans les lignes. D'ailleurs, si tu regardes sur les peugeot la bulle n'est pas rond mais marque un angle correspondant a l'angle de l'aile et du capot.

La laguna 3 a un capot plus tendu et la bulle n'est pas située sur l'angle de l'aile mais plus au milieu, donc elle ressort beaucoup plus vu qu'elle est rondouillarde!


Mais je suis d'accord que l'angle de prise de vue fait aussi la difference
 

Oui ! :chinois:

Pour l'angle de la prise de vue, j'ai pris ce que j'ai trouvé de mieux... Mais dire que ça ferait la même chose c'est n'importe quoi. :non: On le voit bien ici.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Renault par FP1
 

Et up :bounce: :bounce:

Comme le coupé 407 en son temps [:nono le bo:1] ... la Laguna coupé met un petit diesel sous le capot, le DCI110 ;)

http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-renault-laguna-coupe-dci-110-16536.cfm

Soit le coupé "ecoresponsable" à 109 g CO2/km [:unclebens:8] .
Et aussi le coupé à 30.000€ :chinois: (avant remises :whistle: ).
 

Euh la 407 n'a jamais eu de petit diesel.

Elle n'a eu au plus bas que le 2.0 HDI 136 et ce des le lancement du modele.

Elle n'a jamais eu le 2.2 170 par contre car il passait pas.
 

Euh la 407 n'a jamais eu de petit diesel.

Elle n'a eu au plus bas que le 2.0 HDI 136 et ce des le lancement du modele.

Elle n'a jamais eu le 2.2 170 par contre car il passait pas.
Je considère le hdi136 comme un petit diesel [:unclebens:8] .
Désolé :spamafote:
 

Oui mais c'est pas comme le hdi 110 non plus.

Bon, sinon quand tu vois la cote sur internet mêmes des LAG coupé super récentes, faut rester sur le dci 150 à mon avis. :spamafote: