Ah oui, une télécommande universelle.Mais pour une télécommande comme ça, couplée au décodeur SFR, je ne sais pas ?
![]()
Le mieux c'est qu'elle a pas un an donc ils renvoient la même en neuve.![]()
![]()
Chez Free ça se commande en passant par le site.

Ah oui, une télécommande universelle.Mais pour une télécommande comme ça, couplée au décodeur SFR, je ne sais pas ?
![]()
Le mieux c'est qu'elle a pas un an donc ils renvoient la même en neuve.![]()
![]()

Chez Free ça se commande en passant par le site.![]()

Encore une belle en**lade, c'est vraiment de la crotte les télécommandes qu'ils fournissent avec.![]()

Chez moi elle est comme neuve.![]()

Bonne idée le reportage sur la technologie quattro sauf que çà fait un peu propagande :/ rien sur les inconvénients de cette transmission, le coût, le principe de fonctionnement, etc...
Le ou Les système quattroA avoir le systeme Quattro?![]()
![]()

Évidemment... le grip control reste le fin du fin sur la neige comme en tout terrainCa vaut pas le [strike]Snowmotion[/strike] grip control!![]()
.+1. Et que des Audi alors que ce ne sont pas les seules.

J'ai déjà vu mieux comme essai, il n'était pas terrible.

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
LA semaine prochaine dans auto moto TF1 : essai comparatif 206+ et 207 . A voir pour ceux qui le pourront.

Selon Dominique Chapatte, le parfumeur d'ambiance de la DS3: "c'est un appareil qui permet de dégager du parfum..."![]()
Mais bon comme présentateur il est quand même bien depuis tout ce temps !

, moi j'apprécie plus que bien Dominique Chapatte.
J'espère qu'il ne va pas prendre sa retraite tout de suite.
), ce serait cool. 

Pour ceux qui ont regarder Turbo ce matin, dites-moi quel est l'intérêt d'avoir interviewer l'architecte (Michel) en lui demandant son avis sur la nouvelle série 5 ? Il n'a pratiquement pas parler pour donner son avis, juste un moment il disait qu'il n'était pas fan de l'intérieur et là le Chapatte répond, non moi je le trouve bien...