Le dernier film que vous avez vu...

Pourquoi GM ?
Il n'y a pas cette dimension de profondeur sur ce film vu que c'est un bluray ?

Dernier film vu : seuls two
GM General Motors.... le film a été contruit autour des voitures GM... et non l'inverse [:unclebens:8]

Comment gâcher un blueray [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais c'est bien tu soutiens GM :jap: :jap:
je suis bon public :o
et puis, j'aime bien la Camaro :love: (souvenir de la Z 1990 de mon oncle que j'avais conduite à 17 ans :whistle:)

cet effet de profondeur, ca dépend de pas mal de choses...

soit c'est tourné comme ca, et c'est +/- bien retranscrit selon ton système.
soit c'est l'ensemble BR + TV qui te la donne, avec quelques artifices techniques (100, 200 ou 800 Hz, effet cinéma, effet 3D, etc...)

Mon LCD est une entrée de gamme de chez Sony, donc sans tous les artifices.

l'effet de profondeur ne m'a pas marqué, mais l'image était très belle (et Megan aussi :o )

Je sens les moqueries arriver mais tant pis lol

Hier soir c'etait Bring it on fight to the finish (american girls 5), une vraie bombe ce film

Revu une Xème fois Mr & Mrs Smith, c'est chiant à la fin : pourtant certaines personnes regardent les même film deux fois par jour pendant un mois si c'est leur film culte ... ( et si ils ont le temps :D ) Bah moi mon film culte c'est Jurassic Park :D

Je sais que je suis un peu en retard mais j'ai vu l'age de glace 3 ce week end, et franchement impec, je l'ai préferé au 2!

De mon côté : "Numéro 9", parce qu'il y avait le nom de Tim Burton sur l'affiche.
Et bien, j'ai été très déçu...

Viement Alice au pays des merveilles!

Je sais que je suis un peu en retard mais j'ai vu l'age de glace 3 ce week end, et franchement impec, je l'ai préferé au 2!

Je l'ai vu ce WE en version normale (pas 3D) avec les petiots et l'ai également préféré au 2.
2 mois après sa sortie, la salle était pleine :ouch:

Vu Drag Me To Hell (Jusqu'en Enfer) dernièrement, plutôt pas mal pour ceux qui aiment le paranormal, juste la fin qui part un peu en sucette :/

inglorious bastards, j'ai bien aimé. :)

Moi aussi.
Vraiment sympa ce film!
Comédiens au top (surtout celui qui joue le colonel allemand, vraiment impressionant).
J'ai été bien pris par l'histoire (donc j'ai bien stressé).
Et comme d'hab avec Tarantino, des dialogues bien fendards.

Vu Drag Me To Hell (Jusqu'en Enfer) dernièrement, plutôt pas mal pour ceux qui aiment le paranormal, juste la fin qui part un peu en sucette :/

idem, pas aimé la fin

sinon, j'ai vu la bande annonce de Sherlock Holmes, et... :heink:
j'ai pas l'impression qu'ils aient compris l'essence des aventures de ce personnage...
et puis iron man en holmes, lol [:gbtest2:4]

Un prophète.

Excellent film français.
L'ambiance n'est pas à la comédie, mais j'ai vraiment passé un bon moment.

Me suis fait
Crank Hyper Tension et
Crank 2 High voltage

que dire sur ces films à part que j'ai pris mon pied :whistle:

en gros c'est GTA en films :lol:

Vu cet apres midi : Un dernier pour la route.

Pas mal du tout. Un jeu d'acteur....sobre.
J'aime bien François Cluzet.

Accessoirement, la muisque est de Jean Louis Aubert. :D

Sinon, j'ai vu la bande annonce de ça....

[flash=480,267]

Cette semaine, j'ai vu The descent 2.
C'est le même que le premier sauf pour la fin, donc pas mal décu. :mouais:

vu cette semaine:

Invasion: ouai, bon, dommage qu'il y ait une happy end, le genre ne s'y prete pas trop :o
Blood and Bone: un film bien bourin, une sorte de van damme avec un black (presque) aussi bien gaulé que moi en personnage principal, j'ai bien aimé :D

Iron Man, c'était nul, je me suis fait chier :o (15€ le BR, mais c'était vraiment gaché)

IP Man en cantonais, pas sous titré :crazy:

heureusement que je suis amateur de film de combat, et que c'est l'un des meilleurs que j'ai vus (j'ai bien du en voir quelques milliers :lol: )

Iron Man, c'était nul, je me suis fait chier :o (15€ le BR, mais c'était vraiment gaché)

IP Man en cantonais, pas sous titré :crazy:

heureusement que je suis amateur de film de combat, et que c'est l'un des meilleurs que j'ai vus (j'ai bien du en voir quelques milliers :lol: )

JPP, sors de ce corps. :lol: