GM General Motors.... le film a été contruit autour des voitures GM... et non l'inversePourquoi GM ?
Il n'y a pas cette dimension de profondeur sur ce film vu que c'est un bluray ?
Dernier film vu : seuls two
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
GM General Motors.... le film a été contruit autour des voitures GM... et non l'inversePourquoi GM ?
Il n'y a pas cette dimension de profondeur sur ce film vu que c'est un bluray ?
Dernier film vu : seuls two
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
je suis bon publicComment gâcher un blueray [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Mais c'est bien tu soutiens GM![]()
![]()

(souvenir de la Z 1990 de mon oncle que j'avais conduite à 17 ans
)
)
) Bah moi mon film culte c'est Jurassic Park 
Je sais que je suis un peu en retard mais j'ai vu l'age de glace 3 ce week end, et franchement impec, je l'ai préferé au 2!

inglorious bastards, j'ai bien aimé.![]()
Vu Drag Me To Hell (Jusqu'en Enfer) dernièrement, plutôt pas mal pour ceux qui aiment le paranormal, juste la fin qui part un peu en sucette :/

![gbtest2-4 [:gbtest2:4] [:gbtest2:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/gbtest2.gif)

(15€ le BR, mais c'était vraiment gaché)
)Alors la R8 GordiniIron Man, c'était nul, je me suis fait chier(15€ le BR, mais c'était vraiment gaché)

Iron Man, c'était nul, je me suis fait chier(15€ le BR, mais c'était vraiment gaché)
IP Man en cantonais, pas sous titré
heureusement que je suis amateur de film de combat, et que c'est l'un des meilleurs que j'ai vus (j'ai bien du en voir quelques milliers)