Le dernier film que vous avez vu...

je l'ai trouvé moins bon que les 2 premiers. un peu trop prévisible, mais c'était un bon moment.

terminator Renaissance, avec une apparition de Schwarzy...

il est bof bof

Autrement je compte aller voir L'age de glace 3 et peut etre "tellement proches" avec Omar d'Omar et Fred.

ca doit etre la chaleur.. :lol:

Burnout-Sti-Subaru.gif

the_reader.jpg

The reader!

Vraiment beau! Un film touchant, bien mené, avec des tres bonnes prestations de Kate Winslet (particulierement), David Kross et Bruno Ganz
Moi je recommande vivement!

Hier soir nous sommes allés voir l'age de glace 3.
J'avais peur qu'il soit comme le deux. J'avais été un peu déçu par ce dernier.
Mais finalement, j'ai rigolé du début à la fin. Vraiment bien :oui:

je vais aller le voir dans une salle où il est diffusé en 3D je vous dirai comment est la qualité, mais j'ai moyennement confiance

je vais aller le voir dans une salle où il est diffusé en 3D je vous dirai comment est la qualité, mais j'ai moyennement confiance

Je l'ai vu en 3D (ainsi que Coraline quelques semaines avant).
La techno est sympa, il y a des moments vraiment impressionnants. Seul défaut que j'ai ressenti (mais ça vient peut-être de moi), je trouve les mouvements rapides un peu désagréables (par ex, le mouvements des insectes en vol).
Mais bon, globalement, pour un film comme l'âge de glace qui cible plus l'humour qu'un visuel extraordinaire, ceux qui l'ont vu en 2D n'ont pas dû rater grand chose (pour Coraline, c'est un peu différent).

Sinon, pour répondre à la question du topic, j'ai vu dernièrement :
* made in England (génial, mort de rire tout le long)
* le dernier Woody Allen (très bien le retour aux sources newyorkaises)
* les beaux gosses (un peu déçu par rapport à ce qu'on m'en avait dit, mais sympa)
* bancs publics (bof... même si quelques passages très marrants)

je suis d'accord avec tadzio, les phases de mouvement rapides sont moyens.
par contre dans les bandes annonces (qui étaient en 3D), j'ai vu quelques films supers impressionnats

hop, dernièrement pour moi:

Batman, The dark night: excellent, la performance de Heath Ledger sous les traits du joker et tout simplement hallucinante :sol: (paix à son âme, en passant...)

City of Ember: je m'attendais un peu à un truc cul-cul, mais au final, c'est assez sympa, et ça se laisse regarder :)

Screamer, the hunting: seule les deux jolies nana vallent la peine dans ce film, sinon, limite navet :pouah:

Terminator Salvation: très bon, j'ai bien aimé, même si l'intrigue est cousue de fil blanc

The Fountain: un film bizarre, qui ne plaira pas tout le monde (sauf après avoir [:cerruti] ), mais finalement, j'ai trouvé ça sympa :)

The Spirit: je m'attendais à bien mieux de la part du réalisateur de sin city et de 300, là, on frise souvent le ridicule :/

L'age de glace 3: sympa, même si j'avais d'avantage apprécié le premier; sans doute dû au fait que la nana se trouvant trois sièges à ma gauche m'intéressait plus que le film lui même [:unclebens:8]

je l'ai trouvé moins bon que les 2 premiers. un peu trop prévisible, mais c'était un bon moment.

Bah j'ai trouvé celui la meilleur que le 2!
Mais oui c'est de l'easy watching, tu passes un bon moment, tu te prends pas la tête, c'est aussi vite oublié mais tu regrettes pas ta place de ciné

Easy watching... c'est quoi encore cet anglicisme [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Easy watching... c'est quoi encore cet anglicisme [:benigne] [:benigne] [:benigne]
Halte aux anglicismes ! On a tellement de mots appropriés et concis dans notre belle langue française :
blockbuster: grosse machine (c'est mon préféré :p )
home entertainment : technoloisir
matte painter : peinture de cache
story board :scénarimage
webcam : cyber caméra

sans oublier les célébrissimes pourriels, courriels, bogue, cédérom ... :o

Et dire que les trous du c** qui pondent ses merdes sont payés avec nos impôts :pfff:

Je connaissais pas la trad de block buster [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et pourtant on su être créatif : logiciel pour software :good:

Je viens de voir HP 4 et 6 :
le 4 est pas mal du tput, le meilleur pour moi , le problème c'est que ma télé avait un rai de lumière sur l'écran du coup comme la moitié du film est composé de scènes majoritairement noires, bj'ai rien vu :D
le 6 est pas mal mais un peu baclé à mon gout ( cui là je l'ai vu au ciné ) :o

harry potter le dernier ,je connais pas du tout l'univers d'harry potter mais le film ne m'a pas déplu

harry potter le dernier ,je connais pas du tout l'univers d'harry potter mais le film ne m'a pas déplu

Le 6 (le dernier quoi) je n'ai pas aimé du tout..Il ets fait bizaremment, il manque cruellement de scenes d'action, on ne comprend pas toujours tout etc...

ET puis ils sont devenus grands les acteurs donc le charme Harry Potter tombe un peu a l'eau..
ET la fin nous laisse-t-elle presager un nouvel Harry Potter ?? au vu des images je dirais oui mais suivant ce qu'on entend je dirais non (Harry Potter a en effet un cancer)..

:jap:

Le 6eme est mauvais!
Ca se concentre trop sur les amourettes qui sont elles même traitées sans aucune subtilité, les personnages sont caricaturaux au possible (harry potter est depressif, ron est debile, Hermione pleure) et l'ensemble de l'univers est traité à la serpe!

Quand on lit le bouquin qui lui même est tres subtil, mets les pieces en jeu pour le dernier bouquin, etc.. le film est vraiment raté!

Sinon c'est quoi cette histoire de cancer? ^^

Le 6eme est mauvais!
Ca se concentre trop sur les amourettes qui sont elles même traitées sans aucune subtilité, les personnages sont caricaturaux au possible (harry potter est depressif, ron est debile, Hermione pleure) et l'ensemble de l'univers est traité à la serpe!

Quand on lit le bouquin qui lui même est tres subtil, mets les pieces en jeu pour le dernier bouquin, etc.. le film est vraiment raté!

Sinon c'est quoi cette histoire de cancer? ^^

pour le cancer c'est ce qui se dit dans les infos mais quand on regarde sur le net on apprend que Daniel Radcliff (Harry Potter) vient de révéler qu'il était atteint de dyspraxie, une malade qui nécessite une grande concentration pour réaliser le moindre geste...

Ah bah jamais entendu ça! :D
Le seul cancer confirmé était pour l'actrice qui joue MacGonagall (la vieille prof') et c'etait l'an dernier!
De fait, le tournage du 7 et 8 (puisque le dernier tome de la saga sera séparé en deux films) est bien avancé déja donc pas de quoi s'inquieter!

J'ai été prendre le frais dans une salle de cinéma en allant voir Very bad trip. Je n'avais pas lu de critique, ni de résumé de l'histoire et au début j'avais trop en l'esprit Very Bad Thing, qui n'a absolument rien à voir. Là c'est un enterrement de vie de garçon qui part totalement en sucette, mais qui finit bien. :D
Il y a un petit passage avec Mike Tyson, le reste c'est sur Las Vegas. Enfin je le recommande, toute la salle riait bien. :D

HP6 au ciné, ca se laisse regarder, mais de loin pas le meilleur
sinon, le Bluray de Transformers hier. Un bon moment, mais rien de plus.

le Bluray de Transformers hier. Un bon moment, mais rien de plus.
Comment gâcher un blueray [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais c'est bien tu soutiens GM :jap: :jap:

Pourquoi GM ?
Il n'y a pas cette dimension de profondeur sur ce film vu que c'est un bluray ?

Dernier film vu : seuls two