Le dernier film que vous avez vu...

la capitale des USA c'est Washington!!désolé hier j'ai pas pu répondre^^
moi je le savais^^

looool roo naann!!!! :( je voulais gagner un voyage a Paris!!!mdr

Paris c'est plus dispo, mais il reste des weekends sur La Courneuve, Drancy et Aubervillier, c'est aussi très dépaysant. :whistle:

c'est quoi se qu'il y a là-bas?!
sa craint ou quoi?

Un peu comme il y a quelques décennies, le Bronx et Harlem, avec le retard habituel que nous avons les Européens dans 30 ou 40 ans, ça sera fort agréable d'y vivre. :D

Vu dernièrement :
-Gran torino : vraiment pas mal ;)
-Marley et moi : jolie histoire pour cette comédie ;)
-fast and furious 4 : ca se laisse regarder vraiment bien devant un bel écran de ciné.

J'aimerais bien voir "the international" et "prédictions" aussi ;)

Vu dernièrement :
-Gran torino : vraiment pas mal ;)
-Marley et moi : jolie histoire pour cette comédie ;)
-fast and furious 4 : ca se laisse regarder vraiment bien devant un bel écran de ciné.

J'aimerais bien voir "the international" et "prédictions" aussi ;)
Marley & moi on voulait aller le voir avec fab, mais elle a finalement pas voulu lever ses fesses :D
Par contre on est allé voir "prédictions", ça se regarde mais je trouve que l'histoire n'est pas hyper bien ficelée et qu'ils se perdent un peu parmi les indices qui laissent.

Je suis allé voir Prédictions au ciné. C'est vraiment pas mal. J'aime bcp aimé. ;)

Je suis allé voir Prédictions au ciné. C'est vraiment pas mal. J'aime bcp aimé. ;)
moi je l'ai trouvé bien fait, mais quand on voit le fond, c'est un peu chiant de nous reparler de la bible tout le temps...

Ben finalement je n'y suis pas allé. Je suis trop fatigué. J'irai probablement le voir ce week-end ;)

vu cet après midi Tremors 2: Les Dents de la Terre
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tremors2

:lol:

vu cet après midi Tremors 2: Les Dents de la Terre
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tremors2

:lol:
Très bonne série tremors ! J'adore, de plus en plus con, et pourtant quand on voit le premier on se demande comment ils ont pu faire une suite, alors 2 ! :lol:

Alors personne pour OSS117 :???: :???:
Le premier était pas mal avec un humour très digeste (pas du lourd naze comme dans les visiteurs 1.. je parle même pas du 2 :sarcastic: ).

Alors personne pour OSS117 :???: :???:
Le premier était pas mal avec un humour très digeste (pas du lourd naze comme dans les visiteurs 1.. je parle même pas du 2 :sarcastic: ).
Je pense exactement l'inverse :lol: je n'accroche pas du tout à OSS117, alors que les visiteurs m'ont fait mourrir de rire :lol:

vu que la météo du we s'annonce pourrie je vais peut-être aller voir OSS et FF4.

;)