Le dernier film que vous avez vu...

j'ai vu watchmen, j'ai beaucoup aimé.
J'ai vu wall-e en dvd, j'ai adoré
j'ai vu yes man avec jim carrey. J'ai bcp rit

slumdog millionaire ---> Film extraordinaire et vraiment génial

Watchmen ---> je regardais ma montre toutes les 10 minutes tellement jme faisais ch..., vraiment trop long et des dialogues à ralonge... bref chiant. Mais les effats spéciaux sont super.

Marley et moi... ---> les gens qui ont des chiens et aiment leur(s) compagnon(s) aimeront ce film... drole et triste à la fois, ce film est vraiment sympa... en fait personnellement ça m'a rappelé mon chien..

"lol" avec ma petite famille : j'ai adoré. le meme style que la boum avec une différence, c'est que lorsque la boum est sortie, je me plaçais du coté des ados et maintenant celui des parents

JE regarde en ce moment Shoot em up
Clive Owen et Monica Belluci [:unclebens:6]

C'est bien délire [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ca tire dans tous les sens, les dialogues sont fun,... bref du bon divertissement :good:

JE regarde en ce moment Shoot em up
Clive Owen et Monica Belluci [:unclebens:6]

C'est bien délire [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Ca tire dans tous les sens, les dialogues sont fun,... bref du bon divertissement :good:
C'est pas le bon topic :o [:unclebens:8]

C'est pas le bon topic :o [:unclebens:8]
Tu te répètes :o
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=8&subcat=75&post=31522&page=5&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t31041
[:benigne:1]

moi je reviens de voir Coco avec Gad Elmaleh!sa va il est sympa, y a des moments ou on se marre bien et voila...^^

Dans l'avion, je me suis mis Marley & moi. Moi qui aime pourtant les films marrants, sauf quelques fou rire, j'ai été déçu globalement.
Mon vol était trop court, car j'avais l'embarras du choix à regarder, j'ai faillit à l'aller regarder Slumdog millionnaire.

moi ce soir j'ai maté le spectacle de Gad elmaleh "papa est en haut" j'ai rigolé tout le long!!!!énorme!! :lol:

gran torino :love: passe direct dans les top 10 de mes films preférés
+1 pour slumdog
Binjamin button est pas mal

Personne n'a vu FAST AND FURIOUS IV??
si oui, est-il bien?bisous

Ah ce qu'il paraît, il serait pas mal, car l'opus d'avant avait un peu dérapé. :lol:
Aux USA, il est numéro un du Box-office, les pauvres tellement la crise les touches au niveau voitures, qu'ils passent à la fiction. :D

sa veut dire quoi l'opus? :???:
Opus similaire a chapitre.
L'opus d'avant F&F IV est F&F III :D . Dit tokyo drift.
Le drift étant une technique de pilotage consistant a faire déraper le voiture :sol: .

oui je sais se que c'est le drift quand même je ne suis pas débile!! :heink:
ah d'accord, Merci beaucoup pour l'opus! :D