Enfin bon Sphere by Crichton.... le film est nulLe tout sur un scénario de stephen king bien entendu![]()
.Et en début d'année j'ai lu Prisonnier du temps par Crichton... ça peut faire un excellent navet
.Enfin bon Sphere by Crichton.... le film est nulLe tout sur un scénario de stephen king bien entendu![]()
.
.Je t'envoie le bouquin par la posteah oui ma grand mère voulait que je lise parce que ça se passe dans le sud de la france
Rectification : ça a fait une belle daubeEnfin bon Sphere by Crichton.... le film est nul![]()
.
Et en début d'année j'ai lu Prisonnier du temps par Crichton... ça peut faire un excellent navet.

Perso j'aime bien sphere, mais cela mis à part en général les scénario/livres de stephen king ne casse pas des barres : l'idée de base est sympa mais le traitement est toujours convenu et sans grande surprise.Enfin bon Sphere by Crichton.... le film est nul![]()
.
Je viens de voir ça dans allocinéRectification : ça a fait une belle daube![]()

Y'a une porte qui se ferme et ils se ch*** dessus... je pleure là
![]()

Fais attention le père noël pourrait repartir avec ce qu'il est venurohh tu(enfin tu me) nous saoules avec hong kong xD

Ca a peut être rapport avec le carnet de notesdéja qu'il est pas venu avec les bons trucs![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi aussi j'ai été la voir le Transporteur. Pour un film français, c'est pas mal. Le style copie bien les américains. Par contre le coup de l'Audi A8 qui tombe dans le lac, puis en dégouflant les pneus pour mettre l'air dans des sacs nylon pour lui refaire faire surface, puis 5 min après avoir passer 10 min à 15 m de profondeur elle redémarre. C'est vraiment costaud Audi.![]()
Je l'ai enfin vu il y a 3 jours... c'est nulJ'ai vu Transformers hier. J'ai adoré![]()
Ouais dans l'oise ils regardent tous ta vidéoJe l'ai enfin vu il y a 3 jours... c'est nul![]()
A part une pub géante pour General Motors![]()
Je préfère la version......... ttttaaaaaaaaaaaa![]()
[flash=480,291]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
j'ai bien aimé aussi...comme quoi en france on peut faire de bons films d'action de temps en temps...Je suis allé voir Largo Winch, j'ai trouvé ca vraiment super.![]()