Le dernier film que vous avez vu...

Le tout sur un scénario de stephen king bien entendu :D
Enfin bon Sphere by Crichton.... le film est nul :sarcastic: :sarcastic: .
Et en début d'année j'ai lu Prisonnier du temps par Crichton... ça peut faire un excellent navet [:unclebens:8] .

ah oui ma grand mère voulait que je lise parce que ça se passe dans le sud de la france
Je t'envoie le bouquin par la poste [:unclebens:8]
Ca se passe dans la vallée de la Dordogne. Mais c'est un peu saoulant à la fin car un chapitre se passe au présent, la chapitre suivant au 14e siècle, le chapitre suivant au présent, ...

Et en début d'année j'ai lu Prisonnier du temps par Crichton... ça peut faire un excellent navet [:unclebens:8] .
Rectification : ça a fait une belle daube :D

Perso j'aime bien sphere, mais cela mis à part en général les scénario/livres de stephen king ne casse pas des barres : l'idée de base est sympa mais le traitement est toujours convenu et sans grande surprise.

J'ai laissé W9 et la je regarde donc RIP : Recherche Investigation Paranormal ... c'est vraiment tordant :D
Les mecs se la joue "on est des pro du paranormal" et flippe comme des gonzesse au premier bruit :lol: franchement c'est tordant :D

ben non parce que cette année j'en ai eu un meilleur que l'année dernière au même trimestre(pratiquement 2 pts de plus) alors que je suis monté d'un niveau

Moi aussi j'ai été la voir le Transporteur. Pour un film français, c'est pas mal. Le style copie bien les américains. Par contre le coup de l'Audi A8 qui tombe dans le lac, puis en dégouflant les pneus pour mettre l'air dans des sacs nylon pour lui refaire faire surface, puis 5 min après avoir passer 10 min à 15 m de profondeur elle redémarre. C'est vraiment costaud Audi. :D

J'ai toujours cru que c'était une A4,
Bah oui kestacru cé du Lourd AUDI ^^

J'ai vu Transformers hier. J'ai adoré :love:
Je l'ai enfin vu il y a 3 jours... c'est nul :D
A part une pub géante pour General Motors :sarcastic:

Je préfère la version......... ttttaaaaaaaaaaaa :ange:
[flash=480,291]

Je viens de voir the bank job (braquage à l'anglais en francais je crois), vraiment sympa ce film. Y'a Jason Statham (acteur du transporteur pour les incultes. :d) ;)

Je l'ai enfin vu il y a 3 jours... c'est nul :D
A part une pub géante pour General Motors :sarcastic:

Je préfère la version......... ttttaaaaaaaaaaaa :ange:
[flash=480,291]
Ouais dans l'oise ils regardent tous ta vidéo [:bob113:3]