Le dernier film que vous avez vu...

Di Caprio, si on regarde sa filmo; c'est quand meme pas mal à 35 ans.

Il a explosé avec Titanic à 23 ans. J'ai bien aimé La Plage de Danny Boyle.

4 Scorcese au compteur : Gangs Of New York, Aviator, Les Infiltrés et Shutter Island, autant dire du tres grand.

1 Spielberg, certes 1 comédie mais tres sympa (Arrete moi si tu peux)

On rajoute Les Noces rebelles, Blood Diamond et Mensonges d'Etat.

Pas tant de film que ça car il fait 2 films les années paires et se "repose" les années impaires. c'est donc un acteur qui fait de vrais choix de qualité plutot que la quantité.

J'ai moi aussi apprécié district 9, très bon film !!!

Ce soir, je suis resté comme un gamin à me fendre la gueule devant le duo bud spencer et terence Hill dans 2 de leurs classiques. Y a pas à dire, il met toujours des bonnes grosses tartes le barbu !!!! :lol:

Di Caprio, si on regarde sa filmo; c'est quand meme pas mal à 35 ans.

Il a explosé avec Titanic à 23 ans. J'ai bien aimé La Plage de Danny Boyle.

4 Scorcese au compteur : Gangs Of New York, Aviator, Les Infiltrés et Shutter Island, autant dire du tres grand.

1 Spielberg, certes 1 comédie mais tres sympa (Arrete moi si tu peux)

On rajoute Les Noces rebelles, Blood Diamond et Mensonges d'Etat.

Pas tant de film que ça car il fait 2 films les années paires et se "repose" les années impaires. c'est donc un acteur qui fait de vrais choix de qualité plutot que la quantité.
Titanic à été un grand rôle piège, car il aurait pu resté cantonné dans son rôle de Jack, mais il a vraiment su s'en sortir avec brio, et je le trouve vraiment différent depuis ses 3/4 derniers films :)
Concernant ses choix de films il n'a pas travaillé avec les plus mauvais non plus : ridley scoot, christopher nolan, martin scorsese, james cameron, steven spielberg, dany boyle ... une sacrée carte de visite :)

Et encore je trouve le 4 bien meilleur que le 3 :oui:

Sinon séance Inception ce soir :ouch: énorme giffle, scénard en béton, mise en scène magnifique, acteurs impeccable ... wahou ! :love:

Je retiens dicaprio ainsi que Christopher Nolan et vais les suivre de très très près à l'avenir :)

inception est un vrai petit bijou!

nolan je le suis surtout depuis dark knight qui est un vrai petit bijou

Je n ai plus qu a attendre la sortie en Blue Ray.

Sinon un film original adapte d une nouvelle de S King,The Mist,pour ceux qui aiment une atmosphere oppressante,sans oublier ....................je n en dirai pas plus ;)

J'ai été voir Inception hier soir, c'est un sacré film !

Une sorte de Matrix en mieux :o

vu hier soir au ciné, excellent ! quelques scènes font naturellement penser à Matrix comme les combats dans le couloir en apesanteur mais à part çà rien à voir, on peut aussi dire dire que le "recrutement" des membres de l'équipe rappelle un peu Ocean's Eleven ou Mission Impossible
à voir absolument :bien:

[quotemsg=40319,426,2]

vu hier soir au ciné, excellent ! quelques scènes font naturellement penser à Matrix comme les combats dans le couloir en apesanteur mais à part çà rien à voir, on peut aussi dire dire que le "recrutement" des membres de l'équipe rappelle un peu Ocean's Eleven ou Mission Impossible
Il y a aussi l'initiation de l'architecte qui rappel assez matrix, mais ce n'est pas un vulgaire plagiat :non:

Qu'il est bon ce film :love:

Bonjour

Journées cinéma : Night and Day . Inception . Toy Story 3 .Le dernier maître de l'air . Et bientôt L'apprenti sorcier .Les vacances avec les enfants :) :)

Bonjour gaby

Les deux premiers j'ai beaucoup aimé ,les deux suivants :( le dernier à voir pour jeudi .Sinon j'ai revu Braquage à l'italienne et shutter island excellent ;)

braquage à l'italienne le remake ou le vieux?
la version originale, "L'or se barre" en version française, était déjà une belle réussite.
Mais je trouve que le remake n'est pas trop mal non plus

C'est la deuxième version que j'ai regardé ... je ne connais pas la première :(

oui un peu ,et en plus je me suis endormie....Je suis pourtant une fan des "Pixar" ;)

Je viens de voir Inception et là je dis chapeau bas. Quel scenario :pt1cable:
Petite question existentielle pour ceux qui l'on vu: à la fin, vraie vie ou pas ?

Chuis allé le voir aussi et c'est vraiment pas mal. :good:
Vu qu'il voit leur visage je dirai vrai. :D Ca me fait penser à la fin de Shutter Island où à la fin on ne sait pas s'il rêve ou pas. :P

Oué, mais on attend pas assez longtemps. :P
En tous cas c'est un bon film. :)

Je viens de voir Inception et là je dis chapeau bas. Quel scenario :pt1cable:
Petite question existentielle pour ceux qui l'on vu: à la fin, vraie vie ou pas ?

J'ai aimé ce film.

La toupie tourne, oscille, semble perdre de la vitesse .... mais ... vraie vie ou non : impossible de savoir
Ca ouvre une porte pour une suite

Je pense que c'est volontairement que le réalisateur finisse avec cette séquence: on ne saura jamais ...

Terminator Renaissance... c'est nul [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Franchement je m'attendais à mieux :bah:

Mais comparé à Gi-Joe, Terminator passe pour du film d'auteur [:cerruti] [:cerruti] .
En plus ça se passe en parti en France... pauvre de nous :o

Qui a vu The Expendables ? je voulais aller le voir mais j'ai bien peut que çà finisse par L'arbre avec Charlotte Gainsbourg :(

Qui a vu The Expendables ? je voulais aller le voir mais j'ai bien peut que çà finisse par L'arbre avec Charlotte Gainsbourg :(

tu vas matter des films qui ne t'inspirent pas ? tu ne serais pas un peu maso par hasard [:unclebens:8]

Bonjour

"Expendables" je l'ai vu hier , bien très bien , le film corresponds bien à la bande annonce , ça "dégomme" de tous les côtès !!!! ;) Je réserve mon avis sur "l'arbre" je suis une "pleureuse", j'ai déja gros sur l'annonce alors les yeux rouges au cinè !!....

Je n'ai pas vu The expendables, mais bon à ce qu'on m'a dit ça ne vaut pas le prix d'une place...
après chacun ses gouts.

Et pour l'arbre, je l'ai trouvé pas mal, pas un peu lent quand même

Vu hier soir, "Le bruit des glaçons", excellent film complètement à contre courant des films en salle actuellement. Acteurs irréprochables, mention spéciale à Myriam Boyer (la maman de Clovis Cornillac) et Anne Alvaro (récemment vu dans Engrenages). Albert Dupontel moins déjanté que dans "Le vilain" et Dujardin assez sobre rendent ce film très plaisant.
:bien:

Très cynique le bruit des glaçons mais très bon film je trouve.
je ne regrette pas d'être allé le voir.

Sinon j'ai tout de même vu The Expendables qui est pas mal, j'avais peur et je ne regrette aucunement d'être allé le voir.

Et pour ceux qui aime l'humour décalé, il y a Be Bad... je m'attendais à un genre American Pie, mais alors pas du tout.

et celui qui veut juste rigoler sans se prendre la tête, est sorti aujourd'hui Copains pour toujours avec Adam Sandler, et la c'est très drôle. J'ai adoré le voir.