Le dernier film que vous avez vu...

Vu Piranha 3D, passé un bon moment, c'est plus a prendre comme un hommage decalé aux films de genre des 80's que comme un vrai film d'angoisse!

Vu the Expendables, c'est plutot sympa

ah oui je l'ai vu aussi Piranha... j'ai trouvé ça moyen, même si le coté "carnage" j'ai trouvé ça marrant.

et pour continuer à faire dans la dentelle:

"The expandables - Unité Spéciale", hier, avec madame pour une journée romantique :lol:

je suis bon public, à partir du moment que ca canarde et qu'il y a des litres d'hémoglobine :lol:

Bonjour

Que pensez -vous de ces films en 3D ? Pour ma part je me place au fond de la salle ,au milieu , mais malgrès cela j'ai du mal avec leur lunettes ( trouble par moment ) , pour mes enfants aussi , on a l'impression de chercher le meilleur "angle" :( En regardant le reste de la salle ,certains on la même attitude que nous ...

Hello,

Ca mériterait un topic dédié ;) car ca va partir hors sujet.

Pour moi, la 3D, c'est le mal :D

OK sur un reportage " spectaculaire " dans un environnement hors normes ( salle imax ) pendant 30 minutes.

Sur un film au ciné, beurk ...

Entre les couleurs moisies, la précision d'image lamentable, la taille de l'écran, l'angle de champ couvert trop petit, l'angle de vision pas forcément génial, le poids des lunettes, etc ... la 3D c'est :non:

Pour le chapitre 3D à la maison, alors la, c'est encore pire et je trouve ca risible.

Je vais conclure sur les lunettes.
Si le polarisant est acceptable, les lunettes actives sont insuportables en ce qui me concerne car j'ai le don ( enfin, si cela en est est un :whistle: ) de voir le " balayage ".

Pas de 3D pour les films pour ma part, pour les jeux vidéos éventuellement mais vu le coût pour l'instant c'est niet.

J'ai vu Moi Moche et méchant (en 3D donc :lol:) et j'ai beaucoup aimé. Il est drôle.
La 3D n'est pas aussi bien faite qu'avec Dragons mais c'est sympa.

Pareil, Moi Moche et Mechant, par contre pas en 3D. J'ai vraiment bien aimé le film, tres suptil. Humour au premier degré pour les tout petits, et du second degré pour les plus grands.

J'ai vu pas mal de films ces derniers temps.
Moi Moche et méchant est sympa c'est clair, mais bon la 3D... bof quoi

Vu hier soir en avant première "Les petits mouchoirs". J'avais un peu peur en lisant les critiques mais en fait c'est vraiment un bon film où l'on passe de moments drôles à émouvants. Certains passages sont même très touchant. On se sent vraiment proche des personnages. Seul reproche, la durée du film, je pense que l'on aurait pu raccourcir (ou supprimer) certaines scènes.

Vu hier soir en avant première "Les petits mouchoirs". J'avais un peu peur en lisant les critiques mais en fait c'est vraiment un bon film où l'on passe de moments drôles à émouvants. Certains passages sont même très touchant. On se sent vraiment proche des personnages. Seul reproche, la durée du film, je pense que l'on aurait pu raccourcir (ou supprimer) certaines scènes.
Bien aimé aussi cf ici :D :D
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=15&subcat=91&post=33059&page=8&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t75848

J'ai été voir Kaboom.... ce film est génial [:unclebens:8]

Il commence a peu près sérieusement et devient du grand n'importe quoi au fur et à mesure qu'il avance. Les 10 dernière minutes tourne au délire total :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Tu as des histoires de sexe, de secte étrange, d'élu, de guerre nucléaire, de pouvoirs surnaturel, .... bref un grand pot pourris mais excellent :good: :good:

Pour passer un bon moment de délire [:cerruti] [:cerruti]

J'ai vu ces derniers jours
Kaboom, effectivement hallucinant ce film, surtout la fin

Le nom des gens qui sortira fin du mois et qui est très drôle je trouve, franchement je ne m'attendais pas à rire autant

L'homme qui voulait vivre sa vie, qui sortira la semaine prochaine, avec Romain Duris, pas mal je dois dire, je ne connaissais pas le livre, donc je ne peux pas faire de parallele.

et les petits mouchoirs que j'ai trouvé très drôle et aussi triste sur la fin.

C'est quoi ton secret pour voir les films avant leur sortie en salles ?
Ce sont les Avant-premières.
Etant abonné je suis informé et une place m'est réservée, et du coup je peux voir les films en avance et pour les films français rencontrer les acteurs et réalisateurs.

D'ailleurs en avance j'ai vu la Princesse de Montpensier qui pour un film en costume m'a plutot séduit.
et aussi Potiche, je n'aime pas Lucchini généralement mais le rôle lui va à ravir. :D

D'ailleurs en avance j'ai vu la Princesse de Montpensier qui pour un film en costume m'a plutot séduit.
et aussi Potiche, je n'aime pas Lucchini généralement mais le rôle lui va à ravir. :D

Tu as déjà vu Potiche :ouch: et alors ? bien ? J'ai vu la bande annonce çà m'a donné envie de le voir :)

Oui je l'ai vu le 07 Octobre.
Et franchement je l'ai trouvé bien sympa, le film colle bien aux extraits.
Perso j'en ai bien rigolé.
Et comme dit moi qui n'aime pas Lucchini je l'ai tout de même trouvé totalement dans le rôle.

j'avais beaucoup aimé Lucchini dans Jean-Philippe pourtant au début je ne voulais pas voir ce film