J'vais de répondre alorsNan, cette info était destinée à Guerart qui est du coin.

). 

Entendu ce matin sur BFM TV, comme quoi, le pétrole serait stocké en mer dans des super tankers en attendant que les cours remontent!![]()
je n'y crois aps trop, ca coute deja la peu du c*l d'affreter un super tank alors pas pour le maintenir en mer. Les pays membres de l'opep ssaye d'appliquer les quotas, mais sans grand effet, tant que le ricain ne consommerons pas leur essence, ca ne remontera pas
C'est les experts qui le disent [:nono le bo] [:nono le bo]Les prix devraient rester sages en 2009.
lespris du baril restent relativement stable, mais par contre, a la pompe, on a pris 2 centimes, mais on ne sait toujours pas pourquoi????
