LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais



Toujours est-il qu'aujourd'hui grace aux économies que j'ai fait depuis la descente vertigineuse et heureuse du baril je me suis offert un kit xénon!

Ca fait une double satisfaction!!!
 

Le baril est redescendu en dessous des 40$, après une semaine de hausse il fait marche arrière :good:
 


Moi chez moi ça ne bouge pas 0,930 le GO et 0,999 le sp95 et ça depuis fin décembre ;)
 

T'as de la chanc car une de mes pompes references affiche 0.99 sur le GO.

Alors que le pétrole ce soir est à 37.65 (-7.8% :eek: ). :roll:
 

Ils vont te parler "d'effet retard", de "lissage de prix", et autres balivernes.
Faut pas être grand clerc pour remarquer que pour monter, ça va vite, mais pour descendre, faut être patient. Et ça ne descend jamais jusqu'au prix qui était en cours au moment où le prix du baril était identique dans le passé. Jamais. Cherchez l'erreur ...

mb.
 

Ouep mb. Y'en qui se foutent de la gueule du monde.

Quand le pétrole était à 28 euros, le prix à la pompe était bien plus bas.
 

surtout qu'actuellement, le baril est a 36$ largement plus bas qu'avant la derneire petite remontee a 50, bande d'E*****
 



C'est tout de même étonnant qu'on ne se pose pas des questions dans la presse à ce sujet ...
Enfin bon, c'est pas le tout de poser les bonnes questions, encore faut-il avoir les bonnes réponses ...

mb. :sweat:
 

aller pour se faire mal, le petrole est a 35$ depuis plusieurs jours mais le gazole ne baisse pas d'un centime, aller histoire que sa fasse encore plus mal, desole, je n'ai plus de vaseline, il me reste que du cirage...
 

C'est vrai ... Ca me tue, je dois faire le plein ces jours-ci et ça baisse pas d'un pet de mouche. A 0,839 à la station où je vais toujours. Quand je pense que c'est descendu 2 jours à 0,789 ... et mon réservoir était plein ! :cry:

mb.
 


Entendu ce matin sur BFM TV, comme quoi, le pétrole serait stocké en mer dans des super tankers en attendant que les cours remontent! :pfff:
 

Entendu ce matin sur BFM TV, comme quoi, le pétrole serait stocké en mer dans des super tankers en attendant que les cours remontent! :pfff:
:???: :???: :???: je n'y crois aps trop, ca coute deja la peu du c*l d'affreter un super tank alors pas pour le maintenir en mer. Les pays membres de l'opep ssaye d'appliquer les quotas, mais sans grand effet, tant que le ricain ne consommerons pas leur essence, ca ne remontera pas
 




ouais fini la baisse, j'aurais preferer que ca reste a 0.90€ le GO et 1€ le SP au moins ca fait des comptes ronds :D
 






lespris du baril restent relativement stable, mais par contre, a la pompe, on a pris 2 centimes, mais on ne sait toujours pas pourquoi????
 


orangina-rouge.jpg