Le plein de 20 Gallons (76 litres) pour 37 euros.![]()

Ca donne envi de rouler avec un bon V8 aux US ça![]()

C'est clair ! même si les américains n'ont pas d'euros, mais des dollars, donc ça leur fait quand même un peu plus cher...

L'idéal c'est d'etre français en amérique quoi.![]()

ben j'ai finalement fait le plein ce soir en rentrant de pont audemer, 47,04L pour 886Km soit 5,4L/100 avec un GO a 0.949, ca baisse moins vite pas ici

Allez juste pour vous faire envie, voici les tarifs maxi au Luxembourg au 17/07/09 :
SP95 = 1.034
SP98 = 1.055
Gasoil = 0,826
GPL = 0,424
Laurent F

Allez juste pour vous faire envie, voici les tarifs maxi au Luxembourg au 17/07/09 :
SP95 = 1.034
SP98 = 1.055
Gasoil = 0,826
GPL = 0,424
Laurent F
Le GPL de 0.15 à 0.20€ moins cher qu'en France. Il est pas taxé au luxembourg ou quoi? 
descente vertigineuse du baril en peu de temps, de 68$, il vient de passer a 63$ ce jour.

