LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais



oui ca commence a baisser enfin :lol: hier j'ai comparer leclerc et carrouf: carrouf, 0,999 leclerc 0,96. Dire que des gens allaient a carrouf alors que 1Km plus loin c'etait moins cher :lol:
 





Mais pour nous, c'est vraiment sympa de rouler aux states avec un gros V8, c'est moins cher qu'un diesel lol !!! :love: :love:
 



L'idéal c'est d'etre français en amérique quoi. :D

Ouais, en deux, c'est d'être américain en amérique
en trois, c'est d'être porto ricain en amérique
en...

en dernier, c'est d'être français en France : là c'est l'attrape couillon ! Pour parler en dollar, ce doit faire quelque chose comme 5$ le gallon en France ...
 


Gazoil à 0,929€ depuis ce matin, j'en ai profité pour y faire le plein, avec à peine 58,12l pour 994 km. :D
 

ben j'ai finalement fait le plein ce soir en rentrant de pont audemer, 47,04L pour 886Km soit 5,4L/100 avec un GO a 0.949, ca baisse moins vite pas ici
 


ben j'ai finalement fait le plein ce soir en rentrant de pont audemer, 47,04L pour 886Km soit 5,4L/100 avec un GO a 0.949, ca baisse moins vite pas ici

Il doit y avoir moins de débits, donc moins de ravitaillement et autre truc, nos stations sont situés en pleine ville mais en face et pas loin de la concurrence, ce qui y joue énormément. :)
 

Les prix pourraient diminuer de quelques centimes d'après un communiqué de l'industrie pétrolière.
 


Plus le prix du pétrole est bas aujourdhui , moins les pétroliers investissent pour accroitre la production et quand la consommation va reprendre (après la crise) bonjour les prix. Donc ne nous réjouissons pas trop vite. :(
 


Allez juste pour vous faire envie, voici les tarifs maxi au Luxembourg au 17/07/09 :

SP95 = 1.034
SP98 = 1.055
Gasoil = 0,826
GPL = 0,424

:)

Laurent F
 




Allez juste pour vous faire envie, voici les tarifs maxi au Luxembourg au 17/07/09 :

SP95 = 1.034
SP98 = 1.055
Gasoil = 0,826
GPL = 0,424

:)

Laurent F

Arf :ouch: :ouch: :ouch: Le GPL de 0.15 à 0.20€ moins cher qu'en France. Il est pas taxé au luxembourg ou quoi? :cry:
 


oui mais le pire c'est que a la pompe, ca fait yoyo aussi alors qu'en un jour, tres peu de stations ont fait le plein de leurs cuves......
 

rehausse vers chez moi : 1.00€ le GO et 1.24€ le SP95 sauf au leclerc avec leurs prix coutant a 1.18€ le SP95. fais chier faut faire le plein de la 607 :cry: :D