oui mais ça ça me fait rire.Ben... L'Euro a beaucoup baissé vendredi, et encore un peu aujourd'hui.
Donc c'est normal que les prix aient augmenté.
Par contre, demain ça devrait baisser puisque le baril a baissé davantage que l'Euro aujourd'hui.
quand l'Euro était fort, on nous sortait que les prix augmentaient quand même car une grande part des ventes se faisait en dollars, et maintenant que ça baisse, ça augmente encore.
Si c'était ça, ce serait déjà sorti dans la presse. L'état ne peut pas jouer à ça.
une legere baisse de 2 centimes en moyenne
pourvu que ca dure 
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

bizarre ce gazoil , et tu as senti une difference ou pas 