LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais


D'après le figaro de ce matin , le prix des carburants surferaient à la hausse.
 





Chez " ELF " 1,10 €
chez " TOTAL " 1,23 €
et chez " CARROUF " 1,09 € en Seine St -Denis ! :hello:

Hier en allant à Velizy ( 78 ) une station " TOTAL " 1,25 €
 

1.104 € chez Total, mais il font un test depuis plusieurs par chez moi pour baisser les tarifs, et attirer de nouveaux clients (fréquentation doublée d'ailleurs) ....
 

pas mal, car moi je fait mon plein de plus en plus chez total a cause du club total :lol: , je fait le plein au boulot avec la carte et en privee, les points, ca monte vite
 

Disons que sur Nantes (et le périphérique), les stations Toatl qui pratiquent les bas prix (en expérimentation) sont facilement 12 centimes moins chères que les autres Total (hors stations d'autoroute). Elles se retrouvent au même prix (à 1 centime près) que les grandes surfaces ...

Y'a pas photo ! Excellium (+ 4 centimes) à tous les pleins désormais !
 


Source Itélé : les prix devraient baisser dans le courant de la semaine prochaine selon l'ufip.
 


Chacun a pu s'en rendre compte : la hausse est de nouveau d'actualité : 1€26 pour le gas oil.
 


Oui et ça monte encore. Ma pompe réference affichait 1.259 ce matin (+3 centimes vs hier). Et c'est une pompe prix plancher dans mon secteur.
 

Station total sur le chemin du taf

Excellium 98, 1.62
sans plomb 95 1.60
Excellium Diesel 1.41
Diesel premier 1.37

:S
 

Total affiche des prix bidons. Leurs clients sont tous encartés avec des tarifs planchers. (remise arriere sur facture)
 



:pfff: 1.46€ le SP95 , à l'époque ils faisaient toute un patacaisse sur la flambée du baril mais en ce moment on entend pas grand chose au infos :fou: bon , j'en suis pas au niveau de LYRKS parce que la TOTAL vers chez moi , ils alignent les prix sur les stations de grandes surfaces ( à 1 ou 2 cts prés ).
 

:pfff: 1.46€ le SP95 , à l'époque ils faisaient toute un patacaisse sur la flambée du baril mais en ce moment on entend pas grand chose au infos :fou: bon , j'en suis pas au niveau de LYRKS parce que la TOTAL vers chez moi , ils alignent les prix sur les stations de grandes surfaces ( à 1 ou 2 cts prés ).


c'est une total discount??

ca commence a se generaliser.
 






Les boules: 1er plein à 81 E !!!
OK, j'ai mis 64 litres, mais bon. En presque 2 ans (fin fevrier), le plein me coûte 10 euros plus cher :fou:
Soit 15 % d'augmentation :(
 

Moi je mets toujours à peu pres le meme montant que dans la 407 vu que le reservoir est plus petit mais je fais autant de kilometres. :D