Ouimdr c'est vrai ?![]()

Oui
exemple serie 10 année de sortie 1999
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20901/JD mais 2008 2.jpg
serie 20 sortie fin 2003
http://img243.imageshack.us/img243/3522/dsc01626kr9.jpg
serie 30 sortie 2007
http://www.baumgartner-pampigny.ch/Images/JD7730.jpg

Nan c'est un 6920 que tu as mis en photoEt hop un série 10 de face pour bien faire la différence:
http://www.machinisme-agricole.com/wp-content/uploads/2007/09/10.jpg

Tu rigoles ça existe déjaet la version 2010, ce sera sans chauffeur : entièrement piloté au GPS![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
nan il y a vraiment des différences et point de vu moteur un 7710 qui fait 160ch est passé en serie 20 à 190ch et le serie 30 est à 220ch et la cylindrée est passé de 8,1 à 6,3C'est digne d'un restylage de 807 ça![]()

CIBC prédit une augmentation du prix du brut à 150$
Les consommateurs doivent s'attendre à une hausse de 50 pour cent des prix du pétrole dans un avenir proche, étant donné que l'offre mondiale de pétrole aura de plus en plus de difficulté à suivre le rythme de la demande, d'après les prévisions tirées d'un nouveau rapport sur l'énergie publié par Marchés mondiaux CIBC.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bon qui nous met une bombe atomique en Chine.![]()
Comme ça on regle plein de problemes d'un coup.
La demande en pétrole, le boycott des jeux et la souveraineté du Tibet.
![]()

Tu as dû te tromper car ici on est dans le topic du gasoil![]()
) ---> principal marché du Xsara Pic![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Topic du gasoil du gasoil ---> Chine (logique quoi) ---> principal marché du Xsara Pic
Je résume: gasoil cher = destruction de la chine = fin de vie pour le Picasso 1er du nom
Ok ok![]()

.