ma femme vous bat tous, elle fait du 10L/100 avec une 207 :d
merde, c'est dans l'autre sens
j'essaie de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle roule autrement, mais je me demande si sa caisse a pas un problème. Même en roulant avec un oeuf sous le pied - aka à la ViPi54
- JE fais 1 bon litre de plus qu'avec la 308...
merde, c'est dans l'autre sens

j'essaie de lui faire comprendre qu'il faudrait qu'elle roule autrement, mais je me demande si sa caisse a pas un problème. Même en roulant avec un oeuf sous le pied - aka à la ViPi54
- JE fais 1 bon litre de plus qu'avec la 308...

(avec le prix actuel de l'essence, je ferais mieux de revenir avec des bisons de SP 



![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
) :
). Soit : 19.4 litres pour mon trajet, soit : 28.71€. En ayant consommé sans faire gaffe, j'aurais fait 7 l/100 (conso donnée pour ma 407 par le constructeur) soit : 34.65€. J'ai économisé 6€ sur un aller !
.![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)