LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais

Avez vous constaté la différence de prix entre Go et SP95 ?

Je revois désormais un ecart moyen de 20 à 23 centimes.
 

C'est vrai que je ne regarde plus depuis un petit moment les écart entre SP95 et GO.
 



Bah tu as le site du gouvernement pour le savoir. :D

Ex : Esso Aeroport à Blanc Mesnil :

GO : 0.887 :eek:
SP95 1.097
 

J'y ai pensé quand j'ai écris, mais je me suis dit ça me fera une occupation sur le trajet demain. :D
Chez moi au EE, je viens de voir qu'il est passé également à 0,889 le GO et 1.099 le SP95.
Ca baisse toujours quand je n'ai pas besoin de faire le plein. :pt1cable:
 

Je l'ai fait à Bourg en Bresse la semaine derniere sur le retour de neige à 0.899.
J'ai fait une conso en tout autoroute quasiment jusqu'à la maison à 5.9 ou 6.0, je ne sais plus. :D
A 4 et chargé à bloc. :D
Prochain plein prévu en fin-milieu de cette semaine.
 

Elle roule pas mal en ce moment ta 407. :)
C'est vraiment raisonnable, comme consommation pour que de l'autoroute. :jap:
 

J'avais une moyenne à 108 km/h car je sors à Fontainebleau et remonte jusqu'à chez moi par Fontainebleau puis Melun, puis A5 et A 104, ce qui fait baisser la vitesse moyenne assez rapidement.
 

Mais belle moyenne quand même, ça change de mes 53 km/h. :D
C'est vrai que ça descend très vite une moyenne.
 

Ouais, des que tu es à un feu, tu vois la VM qui baisse d'1 km/h d'un seul coup alors que tu avais mis 1 heure à le gagner auparavant. :lol:
 

premier plein le moins chère de gazout ( pour particulier ) 0,82 centimes le litre et ce depuis décembre 2008 :)
 


Le pétrole vient de repasser les 50 USD. :/

Par contre, coup de grisou sur le dollar qui est passé de 1,31 à 1,35 en quelques minutes suite à une annonce de la Fed.
 



personne n'a echappé dernierement a une petit montee du petrole pour arriver a 55$. A la pompe, l'effet ne s'est pas fait attendre, car le GO est remonté a 0.95. Depuis 2 jours, ce petrole est descendu en dessous des 50$ pour stagner a 48$ mais a la pompe, que dalle, le GO est resté a 0.95, combien de benef vont-ils encore faire avant de baisser le prix des carburants.
 


Par chez moi c'est resté stable. J'ai encore vu samedi du GO à 0,909.

Il faut quand meme noter que le pétrole était pendant un bon moment autour des 40 USD et que malgré son repassage au dessus des 50, la remontée à la pompe a été limitée. (le dollar ayant limité la hausse aussi)
 





1.00 € tout rond le GO chez Shell ce matin lorsque j'ai fait le plein. Sinon 0.923 chez Elf à 500m
 


oui ca fait un bon moment que le baril traine autour des 50$ sans baisse ni hausse significative.
 

Pour info , autoplus publie cette semaine la liste de stations les moins chères d'après leur enquête.
 

Moi j'ai fait le plein tout à l'heure à Esso Express, 65,30l à 0,909€.
Il était temps de faire le plein. :D

Par contre une des pompes avait son pistolet arraché! :lol:
Je ne sais pas comment le gars qui a fait son plein s'est débvouillé, j'aurai du en faire une photo, car le pistolet était bien tranquillement accroché mais le tuyau traînait au sol. :ouch:
 


Le GO à 1,50€ va peut-etre revenir d'actualité car il semblerait que Bercy veuille le mettre au même prix que l'essence! :fou: