Le GO à 1,50€ va peut-etre revenir d'actualité car il semblerait que Bercy veuille le mettre au même prix que l'essence!![]()
Parceque le gasoil est moins taxé que l'essence alors que le produit brut coûte plus cher.C'est bidon ce que tu dis sans argumenter.
Pourquoi ce serait normal que le diesel soit au même prix que l'essence ? Parce que tu es persuadé que l'essence est bcp mieux que le diesel ?:d
Parceque le gasoil est moins taxé que l'essence alors que le produit brut coûte plus cher.

Mais on vous interdit pas d'acheter un GO.



au debut de l'année y avait quasiment pas d'écart, ca craint 
je trouve ca con la difference entre le GO et le SPau debut de l'année y avait quasiment pas d'écart, ca craint
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ils seraient pas en train de monter le SP95 pour positionner le E10 à la place en terme de prix ?