LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais


Le GO à 1,50€ va peut-etre revenir d'actualité car il semblerait que Bercy veuille le mettre au même prix que l'essence! :fou:


ca resterait une mesure bien trop impopulaire, on accumule les manif, mais alors la, ca sera fini.
 

je dis tout a fait normal !!!

enfin une mesure qui serait normal !!!

enfin si le sp pouvait plutot etre ramener au prix du gazoil a particule
 

C'est bidon ce que tu dis sans argumenter. :p
Pourquoi ce serait normal que le diesel soit au même prix que l'essence ? Parce que tu es persuadé que l'essence est bcp mieux que le diesel ? :heink: :d
 

ben en ayany choisi le SP avec une 308, c'est bien en connaissance de cause. Donc pourquoi baisser l'essence, pour le plaisirs. Les deux carburants pollue ( ah bonnnnnnnnnnnn ) mais je roule en GO et pas trop envie de le voir monter ( même si ca va venir )
Bon aller, tout les carburant a 2€ le Litre , sympas ca...
 


C'est bidon ce que tu dis sans argumenter. :p
Pourquoi ce serait normal que le diesel soit au même prix que l'essence ? Parce que tu es persuadé que l'essence est bcp mieux que le diesel ? :heink: :d
Parceque le gasoil est moins taxé que l'essence alors que le produit brut coûte plus cher.
 






idem, avec mes 10 litres/100 km, j'assume complètement. Si un jour je dois effectuer des milliers de bornes pas mois, je passerais surement au mazout, que j'apprécie aussi.

moi sui pas difficil, c'est comme les BVA et BVM, j'aime les deux :D
 




On a refranchi la barre des 60 dollars depuis le début de la semaine. :/

Assez curieusement, le prix du gazole a baissé d'1 centime dans mes pompes références.

Par contre, ça monte sur le super. :eek:

L'ecart est à 26 centimes. Quand meme bizarre ces yoyos entre les 2 carburants. :voyons:
 



je trouve ca con la difference entre le GO et le SP :fou: au debut de l'année y avait quasiment pas d'écart, ca craint :kaola:
 


je trouve ca con la difference entre le GO et le SP :fou: au debut de l'année y avait quasiment pas d'écart, ca craint :kaola:

Euh non, ça fait un moment que l'ecart est redevenu normal. Quand le pétrole a rebaissé, c'est le gazole qui a beaucoup chuté. Mais c'est normal car c'est celui qui avait le plus augmenté aussi.
 

peut etre mais la le GO est a 0.97€ et le SP a 1.26 alors qu'en debut d'année le GO etait en dessous des 0.90€ et le SP a moins de 1€ :fou:




A MORT LE GAZOUT :D

[:benigne:1]
 



0.935 hier soir GO alors que le SP 95 est 1.22 euros/l :ouch:

Le E10 est à 1.13 euro

Le sp a pris 15 cts quand le Gazole en a pris 2 :heink: