LE GASOIL A "1.5 EUROS" le litre en 2005 non mais


Petite erreur, mais lourdes conséquences pour ce gérant de station service qui a retrouvé ses cuves vides suite à l'erreur d'affichage de prix du gazoil d'une de ses employée. :D
Une station-service de l'Oise a fait le bonheur d'une centaine de conducteurs dans la nuit de lundi à mardi. Une employée avait programmé par erreur le prix du litre de gazole à 0,67 euro, au lieu du prix habituel de 0,999 euro. C'est ce qu'a révélé le site internet du Parisien/Aujourd'hui en France . Une aubaine pour les automobilistes qui passaient par là. Sans surprise, la nouvelle s'est vite propagée : 4.500 litres de gazole auraient ainsi été écoulés dans la nuit, pour un manque à gagner d'environ 1.500 euros. Certains petits malins n'auraient pas hésité à se présenter munis de dizaines de jerricans supplémentaires. C'est en découvrant les pompes de la station-service quasiment vides mardi matin que le gérant s'est aperçu de l'erreur commise.
Retrouvez cet article sur LePoint.fr
http://www.lepoint.fr/actualites-so...res-une-erreur-de-prix-du-gazole/920/0/373455
 









J'ai encore pas vu d'E10 moi. :voyons:

En serbie, Go = 1 euros Sp = 1.10.

Pour le E10, si tu passes chez BP il n'y a plus que ça, plus de SP95.

Mon Esso était à 0.979€, mais je suis retourné pour le 2ème plein de V-Power pour continuer le test mais là le litre de GO est à 1,10€. :whistle:
 

aller histoire de relancer la polemique
le petrole a chuté a 66$ mais a la pompe, on le paye toujours a 0.97 alors qu'il devrait baisser.

On nous fait quoi, on nous aide a faire rentrer tout doucement la taxe carbone dans le c*l....
 

aller histoire de relancer la polemique
le petrole a chuté a 66$ mais a la pompe, on le paye toujours a 0.97 alors qu'il devrait baisser.

On nous fait quoi, on nous aide a faire rentrer tout doucement la taxe carbone dans le c*l....

Je l'ai vu à 0,953€ Au Bourget Hier. :D

Et 0,949€ dans ma ville. :)
 









Entendu ce soir sur France Bleu. madame Taubira député de gauche de Guyane a soumis l'idée de mettre une taxe supplementaire de 1 centime par litre en métropole afin de faire baisser le prix du carburant en guyane.

Nan mais elle se touche pas un peu ? :whistle:
 




oui moi aussi je roule a l'economie en ce moment, j'ai utilisé 3 barre du reservoir avec 500km, exploit pour moi :lol:
 




Compte tenu de l'environnement taxe carbone entr'autre le prix des carburants sera réhaussé l'année prochaine.