Une station-service de l'Oise a fait le bonheur d'une centaine de conducteurs dans la nuit de lundi à mardi. Une employée avait programmé par erreur le prix du litre de gazole à 0,67 euro, au lieu du prix habituel de 0,999 euro. C'est ce qu'a révélé le site internet du Parisien/Aujourd'hui en France . Une aubaine pour les automobilistes qui passaient par là. Sans surprise, la nouvelle s'est vite propagée : 4.500 litres de gazole auraient ainsi été écoulés dans la nuit, pour un manque à gagner d'environ 1.500 euros. Certains petits malins n'auraient pas hésité à se présenter munis de dizaines de jerricans supplémentaires. C'est en découvrant les pompes de la station-service quasiment vides mardi matin que le gérant s'est aperçu de l'erreur commise.
Retrouvez cet article sur LePoint.fr