Zettes cons les mecs[:corsico:7] G2 !!!!!![]()

Salut le doctor !!!!
Week-end aussi pour ma part depuis 18h30 mais ce sera pour reprendre la route dimanche matin vers 00h30 par contre![]()
![]()
J'aimerai bien, mais là je fais un remplacement. Mon secteur de prédilection, c'est plutôt le sud de la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, et un peu de Nord de la France. Quand le patron décroche de la Scandinavie, généralement c'est pour moi... Bref, je suis régulièrement sur l'étranger, mais pas beaucoup le temps de faire du tourisme.Oh la la l'Irlande quelle veine !!!
Essai d'y rester ( ou d'y retourner ) pour le 17 Mars !!!!![]()
![]()
Ben moi, départ lundi soir pour l'Irlande (plus exactement ballina) via Liverpool.
Même si cela fait longtemps que je n'ai pas pris ce tour, je dois dire que j'adore le faire.
), honnêtement c'est beaucoup plus confortable avec le volant du bon coté
je sentais bien que j'avais tendance à dévier : "le naturel reprend vite le dessus"

J'y allais régulièrement. Mais depuis un an je suis plus souvent sur le Sud de l'Europe ou la Scandinavie quand il y en a.tu y vas souvent "in england"![]()
parce la conduite à gauche, je n'ai rien contre mais avec le volant à gauche, c'est un peu la merde![]()
j'y vais régulièrement depuis 17/18 ans et j'ai testé volant des deux cotés ( pas en même temps), honnêtement c'est beaucoup plus confortable avec le volant du bon coté
![]()
Quand j'ai ramené le bus à impériale d'Angleterre par le ferry, sur la bi-route Rennes/BREST , j'avais du mal à garder bien ma droite![]()
je sentais bien que j'avais tendance à dévier : "le naturel reprend vite le dessus"
![]()
Depuis 10/12 ans je vais en avion et j'ai donc un véhicule anglais "off course" et je ne me pose plus de question, je sais immédiatement où me situer en fonction du volant, c'est devenu un réflexe![]()

Pour l'instant, j'ai fait une fois l'Angleterre au mois de mai dernier, c'était ma première conduite à gauche et direct avec un 40t lol, ça c'est très bien passé
Pas le temps de dire ouf de toute façon car à peine tu sors de l'euro tunnel que tu es lancé sur l'autoroute !!!
J'avais 8 clients à livrer au new spitalfield market, situé juste en face du site olympique de Londres
Le plus drôle c'est quand je suis allé payer le tunnel côté passager de la main à la main. Ça fait un peu bouchon derrière lol.
Autrement, j'ai bien apprécié la conduite, j'ai fait un peu de centre ville et le plus chiant, c'est les rondpoints car on ne voit rien pour se lancer !!! On peut juste compter sur nos voisins de droite et s'engager quand ils s'engagent
L'entrée dans le wagon est aussi sympathique car vraiment au plus juste mais bon, moi je trouve ça fun![]()

Le contournement de Londres part la mythique M25 (pour ceux qui connaissent)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/M25.jpg
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
fait gaffe!!! tu roule a gauche!!![:nono le bo]
![]()
![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oh punaise, je suis passé en conduite à droite.....
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)