le monde des routiers

bon allez !!!!! une petite sympa pour G2 !!!!! :hello:
imagesCA1R8KD7.jpg
 



[:corsico:7] G2 !!!!! :hello:
Zettes cons les mecs :lol: :lol: :lol:
Moi je mets en route d'ici une petite heure et direction Aire sur la lys (62)... Et je serai déjà à +/- 2100 kms depuis dimanche matin... Que du bon quoi :sol:

Pour les noms de villes à la con :
- Deux verges dans le cantal
- La Trique dans les deux sèvres
- Sainte Verge idem dans les deux sèvres
- ...

:hello:
 

:hello:
Tout le monde s'en fout, mais ça y est suis en WE jusqu'à.... lundi soir !!!! :love: :love: :love:
Vais pouvoir passer du temps avec madame et la gamine :bounce: :bounce:

Bon courage à ceux qui sont sur la route.
 

Salut le doctor !!!!

Week-end aussi pour ma part depuis 18h30 mais ce sera pour reprendre la route dimanche matin vers 00h30 par contre :D ;)
 

bon courage les garçons pour la reprise :D


profitez en bien en attendant :lol: :lol:



et doucement sur le manche................


ne dit on pas ?


dimanche c'est la fête au manche :whistle:



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Salut le doctor !!!!

Week-end aussi pour ma part depuis 18h30 mais ce sera pour reprendre la route dimanche matin vers 00h30 par contre :D ;)
:hello:
Ben moi, départ lundi soir pour l'Irlande (plus exactement ballina) via Liverpool.
Même si cela fait longtemps que je n'ai pas pris ce tour, je dois dire que j'adore le faire.
 


Oh la la l'Irlande quelle veine !!!
Essai d'y rester ( ou d'y retourner ) pour le 17 Mars !!!! :hello:
 

Oh la la l'Irlande quelle veine !!!
Essai d'y rester ( ou d'y retourner ) pour le 17 Mars !!!! :hello:
J'aimerai bien, mais là je fais un remplacement. Mon secteur de prédilection, c'est plutôt le sud de la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, et un peu de Nord de la France. Quand le patron décroche de la Scandinavie, généralement c'est pour moi... Bref, je suis régulièrement sur l'étranger, mais pas beaucoup le temps de faire du tourisme.
A+
 

:hello:
Ben moi, départ lundi soir pour l'Irlande (plus exactement ballina) via Liverpool.
Même si cela fait longtemps que je n'ai pas pris ce tour, je dois dire que j'adore le faire.

tu y vas souvent "in england" :???:

parce la conduite à gauche, je n'ai rien contre mais avec le volant à gauche, c'est un peu la merde :pt1cable:

j'y vais régulièrement depuis 17/18 ans et j'ai testé volant des deux cotés ( pas en même temps :heink: ), honnêtement c'est beaucoup plus confortable avec le volant du bon coté ;)

Quand j'ai ramené le bus à impériale d'Angleterre par le ferry, sur la bi-route Rennes/BREST , j'avais du mal à garder bien ma droite :pt1cable: :pt1cable: je sentais bien que j'avais tendance à dévier : "le naturel reprend vite le dessus" :lol: :lol:

Depuis 10/12 ans je vais en avion et j'ai donc un véhicule anglais "off course" et je ne me pose plus de question, je sais immédiatement où me situer en fonction du volant, c'est devenu un réflexe ;)
 

tu y vas souvent "in england" :???:

parce la conduite à gauche, je n'ai rien contre mais avec le volant à gauche, c'est un peu la merde :pt1cable:

j'y vais régulièrement depuis 17/18 ans et j'ai testé volant des deux cotés ( pas en même temps :heink: ), honnêtement c'est beaucoup plus confortable avec le volant du bon coté ;)

Quand j'ai ramené le bus à impériale d'Angleterre par le ferry, sur la bi-route Rennes/BREST , j'avais du mal à garder bien ma droite :pt1cable: :pt1cable: je sentais bien que j'avais tendance à dévier : "le naturel reprend vite le dessus" :lol: :lol:

Depuis 10/12 ans je vais en avion et j'ai donc un véhicule anglais "off course" et je ne me pose plus de question, je sais immédiatement où me situer en fonction du volant, c'est devenu un réflexe ;)
J'y allais régulièrement. Mais depuis un an je suis plus souvent sur le Sud de l'Europe ou la Scandinavie quand il y en a.
Ca ne me gêne pas trop la conduite à gauche. Par contre il faut faire vachement gaffe aux angles morts sinon tu as vite fait d'accrocher. Le plus chiant en Ireland, c'est les routes qui sont vraiment pas larges dès que tu sors des voies expresses. Gaffe aux rétros quand tu croises. Je vous ferai des photos...
:hello:
 

Pour l'instant, j'ai fait une fois l'Angleterre au mois de mai dernier, c'était ma première conduite à gauche et direct avec un 40t lol, ça c'est très bien passé ;)
Pas le temps de dire ouf de toute façon car à peine tu sors de l'euro tunnel que tu es lancé sur l'autoroute !!! :D

J'avais 8 clients à livrer au new spitalfield market, situé juste en face du site olympique de Londres ;)
Le plus drôle c'est quand je suis allé payer le tunnel côté passager de la main à la main. Ça fait un peu bouchon derrière lol.

Autrement, j'ai bien apprécié la conduite, j'ai fait un peu de centre ville et le plus chiant, c'est les rondpoints car on ne voit rien pour se lancer !!! On peut juste compter sur nos voisins de droite et s'engager quand ils s'engagent :D

L'entrée dans le wagon est aussi sympathique car vraiment au plus juste mais bon, moi je trouve ça fun :sol:
 

Pour l'instant, j'ai fait une fois l'Angleterre au mois de mai dernier, c'était ma première conduite à gauche et direct avec un 40t lol, ça c'est très bien passé ;)
Pas le temps de dire ouf de toute façon car à peine tu sors de l'euro tunnel que tu es lancé sur l'autoroute !!! :D

J'avais 8 clients à livrer au new spitalfield market, situé juste en face du site olympique de Londres ;)
Le plus drôle c'est quand je suis allé payer le tunnel côté passager de la main à la main. Ça fait un peu bouchon derrière lol.

Autrement, j'ai bien apprécié la conduite, j'ai fait un peu de centre ville et le plus chiant, c'est les rondpoints car on ne voit rien pour se lancer !!! On peut juste compter sur nos voisins de droite et s'engager quand ils s'engagent :D

L'entrée dans le wagon est aussi sympathique car vraiment au plus juste mais bon, moi je trouve ça fun :sol:

[:corsico:8] [:chris34] car en france tu regardes à gauche avant de t'engager !!!
et là il faut bien regarder à droite sinon ça fait chiffon !!!!! :hello:
et pour le reste,ben c'est pas si compliqué que ça....on s'y fait relativement vite !!!!! :)
 

Hello les copains,

Suis en coupure sur Liverpool, demain Toute petite journée puisque 2 clients à livrer sur Liverpool et en route pour le port d'Holyhead (3 heures de route) pour prendre le ferry pour Dublin (embarquement à 2h30).
Sinon quelques photos...
Embarquement à Calais ce matin à 4h
calais.jpg
 







Bonsoir Doc

Je me permets le diminutif , si il ne plait pas je reviens à l'original !!!
Merci pour le partage de photos en tout cas , cela me mets à l'esprit des souvenirs de voyages scolaires ,surtout les ronds points avec cette impression que personne ne vas pouvoir vous éviter :lol:
Bonne fin de "séjour" !!! :hello:
 

Bien sur que tu peux m'appeler Doc...
Les photos du jour :
Les routes du Pays de Galles pour rejoindre le port d'Holyhead
PdG.jpg
 


Départ prévu à 2h30 du coup une seule chose à faire la sieste... Avec en fond sonore mes copines les mouettes
Mouette.jpg
 

Réveil à 21h30... Le parking s'est bien rempli !!!! Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à 2h30 pour pouvoir embarquer. La suite dès demain

Park.jpg
 

Bonsoir Doc ;)

Et bien , je suis assez mitigée , si je dois t'envier pour les parcours que tu fait , les endroits où te rends , et tes horaires complètement décalés . En tout cas bon courage pour la suite et encore merci pour le partage de tes journées , :hello: