Ouais bon courage pour ton nouveau travail !!! 
Là, je me réveille tranquillement, je reprends la route vers 20h45 du côté de Chaumont/troyes sur l'a5 pour livraison 3h puis 5h15 et 6h à chaque client dans la region nord, puis je redescend sur Troyes pour finir cette journée en fin de matinée.
Bonne route à tous !!!

Là, je me réveille tranquillement, je reprends la route vers 20h45 du côté de Chaumont/troyes sur l'a5 pour livraison 3h puis 5h15 et 6h à chaque client dans la region nord, puis je redescend sur Troyes pour finir cette journée en fin de matinée.
Bonne route à tous !!!

![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
dommage que le temps soit plus que moyen
ça gâche un peu 