le monde des routiers

Ouais bon courage pour ton nouveau travail !!! ;)
Là, je me réveille tranquillement, je reprends la route vers 20h45 du côté de Chaumont/troyes sur l'a5 pour livraison 3h puis 5h15 et 6h à chaque client dans la region nord, puis je redescend sur Troyes pour finir cette journée en fin de matinée.

Bonne route à tous !!! ;)
 

Il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Tu verras le frigo une fois que tu aura pris le rythme, c'est sympa.
Sinon, tu vas faire quoi ?? De la distribution ?
C est clair y'a pas de raison et je vais fait du Pti national pour le moment après on verra bien le temps nous le dira .
 



tout pareil comme les copains adrien ;) :D


hé fais nous ça bien qu'on soit pas emmerder [:francis:1] [:francis:1]
Salut manec merci et je vais faire en sorte que ça ce passe bien Lool sinon je dirai que c'est de ta faute hihi
 

Ouais bon courage pour ton nouveau travail !!! ;)
Là, je me réveille tranquillement, je reprends la route vers 20h45 du côté de Chaumont/troyes sur l'a5 pour livraison 3h puis 5h15 et 6h à chaque client dans la region nord, puis je redescend sur Troyes pour finir cette journée en fin de matinée.

Bonne route à tous !!! ;)
Merci Seb et bonne route a toi aussi !!
 

salut les routiers
sur L 'A1 une mégane radar roulant affectée dans le secteur de Roye.
 


:hello: aillé après ma premier journée ça fait du bien mes ça reste un autre monde de celui que je fessais avant de le vignoble faut que je mie fasse avec le temps ! ;)
 

Content que cela se soit bien passé pour toi ;)

Par contre, ca pique un peu les yeux, ta réponse, niveau écriture, tu dois être sacrément fatigué :D
 

:hello: Adrien

Je ne t'ai même pas félicité pour ton nouvel emploi , alors je me rattrape et te souhaite une bonne semaine !!!
 

Content que cela se soit bien passé pour toi ;)

Par contre, ca pique un peu les yeux, ta réponse, niveau écriture, tu dois être sacrément fatigué :D
Salut désolé oui l'orthographe et moi on est pas copain désolé encore a vous qui me lise .
 


:hello:

Dernier tour de la semaine, RP - Aire sur la Lys - Gare de marée de Boulogne sur Mer - RP, et la semaine sera finie. Si tout va bien en WE demain à 12h.
Bon le moteur tourne il est tant d'y aller !!!
[:jak-69:1]
 


Il doit avoir fini là. Bon week-end à vous ;)

Pour ma part, je charge un collègue cet aprèm sur Perpignan et j'aurais fini la semaine aussi juste après ;) je pouvais pas faire grand chose pour mon sixième et dernier "disque" de la semaine avec déjà 50h au compteur avant cet aprèm :D donc un peu de surplace tranquille au dépôt :sol: dommage que le temps soit plus que moyen :( ça gâche un peu ;)
 

:hello: alors après 1 ptite semaine bah ça me change vraiment de mon ancien boulot mais j'aime bien le frigo et ne pas oublier son stick a lèvres car quand tu passe derrière les -21 font mal :D ça pique hihi bref c'est des bonne tournée je me suis tapé de Lille Troyes St. Quentin l aube et j'en passe ça me change mes j'aime ;) bon week-end a tous le ptit Nouvo dans le frigo :bounce:
 

:hello: alors après 1 ptite semaine bah ça me change vraiment de mon ancien boulot mais j'aime bien le frigo et ne pas oublier son stick a lèvres car quand tu passe derrière les -21 font mal :D ça pique hihi bref c'est des bonne tournée je me suis tapé de Lille Troyes St. Quentin l aube et j'en passe ça me change mes j'aime ;) bon week-end a tous le ptit Nouvo dans le frigo :bounce:


c'est cool que ça te plaise :) :hello:
 

:hello: alors après 1 ptite semaine bah ça me change vraiment de mon ancien boulot mais j'aime bien le frigo et ne pas oublier son stick a lèvres car quand tu passe derrière les -21 font mal :D ça pique hihi bref c'est des bonne tournée je me suis tapé de Lille Troyes St. Quentin l aube et j'en passe ça me change mes j'aime ;) bon week-end a tous le ptit Nouvo dans le frigo :bounce:
Content que ca te plaise !!!
 


On se croisera peut-être alors un de ses quatre car c'est un peu mon trajet aussi (Troyes/Lille) ;)

Content que tout se passe bien ;)
Je recharge souvent sur beuvry, dans le 62, du pain surgelé pour les bases intermarché de ma région ;) et autre surgelé pour les easydis du sud aussi comme la base de salon de provence que je livre lundi matin par exemple ;)
 

Avec plaisir Seb moi je charge pas mal pour les les aldi ( s ) et les retaurants et je suis passer de la semi a un 19 t ça me change après quasi 10 ans de semi remorque mes bon je suis Nouvo donc pour le moment je ne dit rien a voir avec le temps mes j aime bien le frigo c est un monde appart .!.
 

Eh, mes amis routiers, je serais facile à reconnaitre sur la route ces deux jours :
une 207 SW noire avec un kayak dans une housse bleue sur le toit, vous ne devez pas en croiser souvent ;)

207SW-KAYAK.jpg


Je serais sur la route pour les Championnats de France Universitaires de Canoé Kayak, à Saint-Pierre-De-Boeuf (42), les 27 et 28 Mars 2013.
Donc, "croisable" sur le trajet Mulhouse <-> Saint-Pierre-de-boeuf, par A36 A39 A42 A7.
 


Eh, mes amis routiers, je serais facile à reconnaitre sur la route ces deux jours :
une 207 SW noire avec un kayak dans une housse bleue sur le toit, vous ne devez pas en croiser souvent ;)

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71/207SW-KAYAK.jpg

Je serais sur la route pour les Championnats de France Universitaires de Canoé Kayak, à Saint-Pierre-De-Boeuf (42), les 27 et 28 Mars 2013.
Donc, "croisable" sur le trajet Mulhouse <-> Saint-Pierre-de-boeuf, par A36 A39 A42 A7.
:hello:
On ne se croisera pas. Moi je viens de passer Munich (depuis Zagreb) et je roule en direction de Boulogne sur Mer.
Si on se croise c'est que ton GPS est bon pour la casse.
Bonne route et bon championnat de France.
 


:hello: alors tout d'abord le milieu du frigo n'a vraiment rien a voir avec mon ancien taf dans le champagne mes ça va ça reste correct juste -28 pour le surgelé et +2 pour le frais sinon appart ça niquel j'aime bien aussi bref tout ça pour ça :D bon week-end a vous et prudence a ceux qui sont encore sur la route courage ! :bounce: ;)
 

Hello l'ami
Content que ça te plaise !!! Tu verras une fois que tu as le virus il ne te lâche plus...
Sinon moi aussi je viens de finir ma semaine (en même temps je l'ai commencée dans la nuit de samedi à dimanche dernier). Par contre, comme on dit j'ai mangé le disque !!!
 

Coucou tout le monde !!! ;)

Pour ma part, je reprends la route cette nuit direction Bethune (livraison lundi vers 4h) ;) puis re-descente dans la fin de nuit lundi/mardi pour livraison sur pezenas 10h (base intermarché) et je rentre dans la foulée à Perpignan ;)
 

Si il y en a qui font des livraisons pour DCNS à ruelle vous me le dites :) Que je paye le kawa !