Bonjour ,
Vive l'Espagne !!! petite question ? Tu fais ces photos en roulant ???![]()

[:chris34] il est magnifique son camion.L'autre fois, j'ai rechargé un complet de canard en plusieurs états du coté de pau, en général, toutes ces boites, c'est ultra clean en france
Et superbe ce FH !!!
Ton bosse n'embauche pas sur perpignan ???![]()

Ca va on ne se plaint pas. C'est vrai que niveau matériel, je considère qu'on est privilégié. Ca fait plaisir d'avoir un patron qui pense à ses conducteurs car rien ne l'oblige à nous mettre du matériel comme celui là.bon repos et bon retour !!!!!!![]()
ton patron a de beaux attelages, ça doit être un plaisir de rouler avec un ensemble comme ça !!!!!!![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Il se moque de moi le doctor !!!![]()
je roule plus souvent en daf qu'iveco ces derniers jours et je ne m'en plaind pas, je préfère !!!
Socafna, je sais pas pourquoi mais j'aime pas... c'est une boite avec une histoire un peu tordue je trouve...![]()

Du coup obligé d'aller chercher les 15h d'amplitude pour avancer au maximum. Par contre pour finir demain soir c'est mort... Je finirai de remonter que mercredi et impossible de décharger avant jeudi soir dans la nuit. Bref ma semaine n'est pas finie.

Pas de souci avec la réglementation mais si ta vie de famille est importante pour toi oublie car sur la longue les mecs découchent énormément.Ah oui là c'est vrai que le matos est bon, je croise souvent le porteur/remorque FH700 !!! J'ai vu aussi un tout dernier actros en 540, bien joli au niveau du look
Aucune idée de leur rythme par contre, mais bon, s'il respecte la réglementation![]()
Doc
Les amis je parle du groupe froid de la semi, celui qui est censé maintenir la remorque en température...
Enfin bon problème réglé. Tout ça à cause d'une courroie qui a lâchée.
Le frigo est redescendu à 8. Je peux reprendre la route. Vous aurez des petites photos ce soir

moi aussi j'ai résolu mon soucis congel.... !!! )Oui, bien sur, le risque sur du produit frais est bien trop élevé pour ne pas le signaler. En tous cas notre patron est transparent avec ses clients. De plus, dans les semi, il y a un mouchard qui enregistre les températures (tablier, milieu et cul de la semi) que les clients sont en droit de demander en cas de doute.Bonsoir Doc
Par curiosité il y a un "retour " client sur les pannes éventuelles sur la chaîne du froid ,pendant le transport ?? Où ça passe quand même ??
(me doutais que tu parlais de ton camion !!!moi aussi j'ai résolu mon soucis congel.... !!! )