Oui comme cela on ne voit plus les affreux comme toi. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]tu as hâtes de te retrouver dans le noir 20h sur 24, on se demande pourquoi![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oui comme cela on ne voit plus les affreux comme toi. [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]tu as hâtes de te retrouver dans le noir 20h sur 24, on se demande pourquoi![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Tu defiles pas samedi pour faire suer Ced ?![]()
Aux USA, j'ai vu au cul d'un camion qu'ils recrutaient des chauffeurs avec un salaire de 50 cents au kilometre. Ca fait du pognon à la fin du mois au rythme ou vous tournez.

Comme je fais du frigo, je peux rouler tous les jours de la semaine. Aucunes restrictions pour nous.Tu peux rouler le dimanche ?
Tu fais tout ça en combien de temps ?
En tous cas, bonne route![]()

Non pas de manif pour moi demain. De toutes façon impossible si je veux partir dimanche matin et pouvoir tenir le planning à suivre.Tu defiles pas samedi pour faire suer Ced ?![]()
Aux USA, j'ai vu au cul d'un camion qu'ils recrutaient des chauffeurs avec un salaire de 50 cents au kilometre. Ca fait du pognon à la fin du mois au rythme ou vous tournez.
Surtout, pas la même règlementation. De mémoire ils peuvent rouler jusqu'à 12h par jour, et surtout, pas de mouchard !!! C'est le conducteur qui rempli chaque jour un journal de bord... En gros ils mettent ce qu'ils veulent donc en cas de contrôle jamais d'infraction.Aux USA, les camions roulent, je peux te le dire. Et eux, ils roulent à 115-120 alors du kilometre, ils en abattent. Entre San Antonio et El Paso, c'est 900 kms d'autoroute quasiment dans le "desert".
Tu defiles pas samedi pour faire suer Ced ?![]()
Aux USA, j'ai vu au cul d'un camion qu'ils recrutaient des chauffeurs avec un salaire de 50 cents au kilometre. Ca fait du pognon à la fin du mois au rythme ou vous tournez.
[:nono le bo]






Photo prise sur la route aujourd'hui
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/093.jpg

T'as tout bon l'amidésolé les gars mais rien de comparable entre un semi et une caisse![]()
![]()

Pour répondre à ta question, pneus neige uniquement sur le tracteur (essieu moteur). Sur la semi pneus normaux neufs, idem essieu directeur sur le tracteur.le doc
petite question :
tu es équipé pneus hiver sur l'ensemble complet ou uniquement le tracteur ?
