Pour les bonhommes de neige ça craint pas. Ici il fait 7° et il flotte.Courage le doc les camions ont beau être équiper c'est pas pour ça qu'il tienne mieux le grand froid ça fait chiez ça ça va te faire prendre du retard ces connerie bon courage ( tu a le temps du coût de faire des bonhomme de neige ) looool courage


) ?![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)



de se taire, ainsi que pour ta remarque à reivillo, mais Toi, tu oses me contrarier... une veille de début d'Année...
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
)