le monde des routiers

Courage le doc les camions ont beau être équiper c'est pas pour ça qu'il tienne mieux le grand froid ça fait chiez ça ça va te faire prendre du retard ces connerie bon courage ( tu a le temps du coût de faire des bonhomme de neige ) looool courage
Pour les bonhommes de neige ça craint pas. Ici il fait 7° et il flotte.
:hello:
 

Je suis chez Volvo trucks à Norrköpping.
La bonne nouvelle ils ont eu les pièces ce matin. Du coup si tout va bien, je repars cet après midi !!!
[:jak-69:1]

Ah... tant mieux pour Toi :)

Et, arrivent-ils à expliquer cette avarie (enfin, si tu arrives à comprendre le Norvégien, la Norvégienne serait mieux... ;) ) ?
 



Ah... tant mieux pour Toi :)

Et, arrivent-ils à expliquer cette avarie (enfin, si tu arrives à comprendre le Norvégien, la Norvégienne serait mieux... ;) ) ?
Explication simple, garniture de frein décollées. Elles sont remontées dans l'étrier et tout c'est bloqué.
:hello:
 


Explication simple, garniture de frein décollées. Elles sont remontées dans l'étrier et tout c'est bloqué.
:hello:

ok... donc panne de construction... non ?
donc pris en charge par le fabricant... ?

purée, s'ils ne savent pas faire des bons collages... :pfff:
 


alors mon p'tit père... doc a eu la politesse, dûe à mon [:kham:7] de se taire, ainsi que pour ta remarque à reivillo, mais Toi, tu oses me contrarier... une veille de début d'Année...

tu prends des risques :p

[:francis:1]
 







No problemo l'ami !!! Avec les emmerdes, j'ai eu du mal à lire entre les lignes...
Sinon, pour être sérieux, j'ai jamais été emmerdé avec les différents FH que j'ai eu, le plus kilométré ayant 1 400 000 kms quand je l'ai rendu.
Sinon j'ai roulé sur du Scania (143M v8 450cv) c'était un vrai bonheur. L'un des meilleurs camions que j'ai pu conduire. Par contre je déteste cette marque depuis les séries 4 et maintenant les R.
:hello:
 

La remise en état avance?
Pourra tu repartir aujourd'hui, car je ne pense pas que les suédois travaillent le dimanche.
Ca avançait bien jusqu'à ce que l'on se rende compte qu'un des maître cylindre était lui aussi à changer. Et là pas de pièce de rechange dispo... Du coup bloqué jusqu'à lundi !!!! :( :( :(
:hello:
 







Pour les bonhommes de neige ça craint pas. Ici il fait 7° et il flotte.
:hello:
Courage alors car avec un temps comme ça ça ne donne pas le moral surtout quand t'es en panne bon courage a toi et prudence sur la route ! ;)
 




et puis tu es là pour combler le vide mon bogosse :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


:hello: mon roro

sayé tu es de retour avec nous [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



je suis bien sûr du coté de mon Doc, mon Seb et mon Adrien..... :D :D :D


ne m'en veut pas mon Dav mais je dirai juste quand on connaît pas .....on dit rien (tu me l'as dit dans un autre post donc à mon tour cette fois ... :sweat: )

Je pense que les VL ne se mettent pas une seconde à la place des PL pour les RP, déjà il y a la longueur à engager ( pas de remarque désobligeante mon roro) [:francis:1]

après il y a l'engin à passer semi, camion+remorque, bus suivant la longueur ET le RP (tout petit) tu es obligé de prendre les deux couloirs.....après le cligno ben tu fais pour le mieux.....


perso avec le bus à impériale que je pratique de temps en temps sur Brest c'est direct le cligno à gauche à l'entrée du RP pour me réserver les deux couloirs à l'entrée sinon j'en sors pas :sweat: :sweat:




edit: en fait ce que je voulais dire c'est que quand on a conduit un PL, et que l'on est en VL on est beaucoup plus conciliant avec les bus de la ville et les PL qui s'engagent, j'aurai un peu tendance à leur faire un ApL de phare pour les aider mais ils ne comprennent pas toujours avec l'habitude qu'ils ont de se faire chier dessus..... :sweat: :sweat:
 

:hello: mon roro

sayé tu es de retour avec nous [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]



je suis bien sûr du coté de mon Doc, mon Seb et mon Adrien..... :D :D :D


ne m'en veut pas mon Dav mais je dirai juste quand on connaît pas .....on dit rien (tu me l'as dit dans un autre post donc à mon tour cette fois ... :sweat: )

Je pense que les VL ne se mettent pas une seconde à la place des PL pour les RP, déjà il y a la longueur à engager ( pas de remarque désobligeante mon roro) [:francis:1]

après il y a l'engin à passer semi, camion+remorque, bus suivant la longueur ET le RP (tout petit) tu es obligé de prendre les deux couloirs.....après le cligno ben tu fais pour le mieux.....


perso avec le bus à impériale que je pratique de temps en temps sur Brest c'est direct le cligno à gauche à l'entrée du RP pour me réserver les deux couloirs à l'entrée sinon j'en sors pas :sweat: :sweat:




edit: en fait ce que je voulais dire c'est que quand on a conduit un PL, et que l'on est en VL on est beaucoup plus conciliant avec les bus de la ville et les PL qui s'engagent, j'aurai un peu tendance à leur faire un ApL de phare pour les aider mais ils ne comprennent pas toujours avec l'habitude qu'ils ont de se faire chier dessus..... :sweat: :sweat:

:hello: mon manu,

après comme tu le dis tout n'est qu'une question de taille, plus c'est gros, plus ça a du mal a passé, c'est pour ça mon manu que tu es obligé de préparer ta rentrée dans la sortie pour pouvoir passer avec ton gros engin :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


:hello: mon manu,

après comme tu le dis tout n'est qu'une question de taille, plus c'est gros, plus ça a du mal a passé, c'est pour ça mon manu que tu es obligé de préparer ta rentrée dans la sortie pour pouvoir passer avec ton gros engin :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]