le monde des routiers

Sinon, voilà tout ce que l'on peut mettre comme camions dans un ferry... Ca fait du monde !
lubeck.jpg
 






Photos du jour
Ce matin mister blague m'en a refait une... Pas sur que le gars est répondu un dimanche matin à 2h30...
Sans titre.jpg8..jpg
 



Le client où je dois vider est en haut de la côte... Il m'a fallu pas loin d'une demi heure pour réussir à la grimper cette côte. Du verglas tout le long.
suede4.jpg
 


Sinon, échange de semi avec un collègue. Je lui ai laissé ma penderie pour redescendre sur la France et moi j'ai récupéré un frigo "classique" pour les 2 prochaines semaines à venir avant de rentrer en France.
:hello:
 

;) :D


:jap: le doc pour les infos :D


bon courage l'ami mais je sais que tu te régales :D

salopard! j'aimerai bien avoir un strapontin :lol: :lol:
 

;) :D


:jap: le doc pour les infos :D


bon courage l'ami mais je sais que tu te régales :D

salopard! j'aimerai bien avoir un strapontin :lol: :lol:
:jap:
Pour le strapontin, tu sais que maintenant les camions modernes sont équipés de sièges passagers... En plus sur le mien c'est tout confort, il est sur suspension, chauffant et tous les réglages possibles et imaginables (bref du tout bon pour ton petit dos)... [:francis:1] [:francis:1]
 

:jap:
Pour le strapontin, tu sais que maintenant les camions modernes sont équipés de sièges passagers... En plus sur le mien c'est tout confort, il est sur suspension, chauffant et tous les réglages possibles et imaginables (bref du tout bon pour ton petit dos)... [:francis:1] [:francis:1]

donc si toi tu conduis, que manu est sur le siège passager, moi il ne me reste plus que la couchette :love: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 





Sinon j'ai eu un peu de temps aujourd'hui du coup je suis passé chez Volvo pour vérifier mon système AdBlue qui déconnait (enfin selon l'odb) et je suis tombé nez à nez avec ça !!!
suede3.JPG1..jpg

:love: :love: :love:
Tout simplement sublime ce F12 !!! Je veux le même !!!
 

Sinon, voici l'objet de ma galère du jour
suede4.jpg1..jpg

Je connais l'endroit, j'y suis déjà venu hors hiver. L'accès était déjà rock&roll par temps "normal". Aujourd'hui, en arrivant à l'usine, je fais très attention à la toute petite route sinueuse, en pente et verglacée... je charge, r-a-s, mais comme je l'avais prévu j'ai toutes les peines du monde pour reprendre cette même route en sens inverse : la pente est trop raide, la route trop verglacée, je ne suis pas assez lourd, je patine. J'ai pourtant pris de l'élan, je me suis pourtant mis en mode manuel sur cette fichue boite auto... je ne monte pas. Alors il me faut redescendre, à moitié "en crabe" (car vu que je suis obligé de freiner ça glisse de travers), avec deux virages dont un à contre main à négocier sur la route étroite... je flippe un peu, non, je flippe beaucoup, d'autant plus qu'il y a - comme pour rajouter des obstacles là où il n'y en avait pas assez - la ligne de chemin de fer en plein milieu de la pente...
Au bout de la troisième tentative, en encourageant le camion de vive voix, en insultant la boite de vitesse, en dérapant complètement du début à la fin malgré les pneus neiges, je parviens à franchir la côte...
 

c'est un pro mon doc ;) ;) ;)

mais j'imagine bien les noms d'oiseaux qu'elle a du avoir la boite de vitesse :lol: :lol: :lol: :lol:
 

:hello:

Très beau ce F12, pour le reste de la journée j'imagine tous les noms d'oiseaux que tu as pu dire :)


Bon courage
 

Magnifique ce F12 oui !!! Pour le reste de la journée elle a été plutôt cool sauf pour resortir de l'usine où j'ai chargé et où là ca a été vraiment coton... M'en fout maintenant c'est tout debout jusqu'à Uméa dans le grand Nord !!!
 

Coup de blues du jour...
Je viens d'apprendre que ma gamine s'est pété le bras aujourd'hui. Suis content d'attaquer ma dernière semaine et ai hâte d'être rendu au WE prochain pour être à la maison !!! :(
 



c'est toujours con de recevoir des mauvaises nouvelles , surtout si on est si loin de chez soit !! Bon courage ..........