Sinon on peut aussi charger un train...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/203b.jpg

Comme pour faire rentrer un éléphant dans un frigo... en 3 tempscomment il est rentré dans le ferry ICE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Comme pour faire rentrer un éléphant dans un frigo... en 3 temps![]()
![]()


![]()
![]()
le doc pour les infos
![]()
bon courage l'ami mais je sais que tu te régales![]()
salopard! j'aimerai bien avoir un strapontin![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
Pour le strapontin, tu sais que maintenant les camions modernes sont équipés de sièges passagers... En plus sur le mien c'est tout confort, il est sur suspension, chauffant et tous les réglages possibles et imaginables (bref du tout bon pour ton petit dos)...![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Comme tu veux. Il y en a 2 (de couchettes hein)...donc si toi tu conduis, que manu est sur le siège passager, moi il ne me reste plus que la couchette![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Comme tu veux. Il y en a 2 (de couchettes hein)...
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
