C'est bien ça. Du coup si tu arrives derrière une bonbonne d'ADR tu te retrouves à 70 ou 80 et tu le doubles jamais...Régulateur d'allure et d'espacement avec système d'avertissement de collision frontale et assistance au freinage d'urgence
c'est bien le brol qui te freine le camion quand tu te rapproche d'un obstacle??
Ca fera 90€...Merci pour tous ces renseignements concernant ce genre d'engins!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est bien ça. Du coup si tu arrives derrière une bonbonne d'ADR tu te retrouves à 70 ou 80 et tu le doubles jamais...

Moi le patron il l'a pris. Par contre après une semaine d'utilisation, je l'ai déconnecté.
A voir dans la durée si je le remets en route. De toutes façons, le régulateur est une connerie si on veut travailler correctement sur sa conso.
![]()

:
.
.
Le projet est toujours en coursBref, on en parle depuis 2012, bientôt 2015 pointe son nez et toujours qu'un projet![]()
), une autre va voir le jour aux USA
.On parle de ferroutage depuis des années... mais on reproche le manque de flexibilité des infrastructures ferroviaire. Avec ce système on a le meilleur des 2 mondes :
-la flexibilité du camion
-le "zéro émission" du ferroviaire

La dépollution d'une seule grosse centrale est vachement plus simple que la dépollution des milliers de moteurs qu'elle peut remplacerEn Allemagne ils vont faire tourner à plein régime les centrales à charbon et polluer 10 fois plus avec ça.
Ca me semble vraiment inutile et ridicule. Bien sur certains pourront toujours nous faire croire que c'est bon.
.
.
.... après moi les mouches
.