LED

Goujon

Peugeot Addict
23 Novembre 2006
200
0
16
Allemagne
Bonjour
J'ai équipé sur ma 607 à la place des ampoules standart de veilleuses , des LED 6 feux C'est tout simplement magnifique la combination avec les XENONS :love: .Le seul PB je doit allé chez Peugeot pour faire désactiver le capteur de lampe deffectueuse car la puissance est si faible pour les LED que le detecteur ne les descèles pas.
Voila je voulais juste en parler.
A+
 

Salut!

C'est les fameuse veilleuses à diode?
J'ai un camarade de classe qui les à monter sur sa Safrane et franchement c'est magnifique!

Seul problème c'est qu'il à dû changer à 2 reprise ces veilleuse.
A chaque fois une led etait HS alors la veilleuse ce mettait à clignoter.
En la demontant il a trouver une resistance et une diode zener.

Maintenant faut savoir c'est qui déconne???
C'est surment de la mauvaise qualité qu'il à acheter ebay quand tu nous tien :D

Ca sera possible d'avoir une photo?
 



Bonjour
Les LED je les ais trouvées à ebay en Allemagne beaucoup moi chère que sur le site Français.
La photo suivras bientot car actuellement très mauvais temps pour une belle photo
A+
 

Salut, :hello:

Voilà, j'ai recu mes led... :bounce:
je vais assayer de les instaler sous la pluie :sarcastic:
Je suis impatient. :p
 

Bonsoir
Voila quelques photos
Peugeot 607 001.JPG

Peugeot 607 003.JPG

J'espére que les photos sorte bien
A+
 

Salut, :hello:

voilà les miennes sont installées... ;)

J'ai les mêmes que toi Goujon. As tu remarqué que les diodes restent allumée (avec moins d'intensité) même avec les feux éteints et la voiture fermée ???
Après vérification, elles se sont éteintes mais je peux pas donner de tempo...

En revanche, j'ai déjà installé les stop/veilleuse arrière à diodes mais ça ne fonctionne pas. Peut être un problème dans le sens des polarités.
A vérifier...

QUELQUES PHOTOS:

avant / apres
CIMG1338.JPG


avant:
CIMG1340.JPG


apres:
CIMG1339.JPG
 

Salut!
Waw! quel effet!
C'est vrai elle reste faiblement allumer j'avais oublier!
Je sais pas si ça reste longtemps (le temps que l'alimentation baisse) ou si c'est une alim permanante.
Sinon, vous vous habituez au message ampoule HS de l'ordi?
 

Salut SITCOM, :hello:

Ben en fait ça fait juste 1 jour donc ça me dérange pas trop. lol
Et puis je vais aller chez Peugeot pour faire enlever le message mais comme j'ai prévus de changer toutes les ampoules en LED, j'attends 1peut pour pas y aller chaque semaine. :heink:
Là je dois recevoir les clignotants de coté. :bounce:
@+ Wil
 

Salut, :hello:

voilà les miennes sont installées... ;)

J'ai les mêmes que toi Goujon. As tu remarqué que les diodes restent allumée (avec moins d'intensité) même avec les feux éteints et la voiture fermée ???
Après vérification, elles se sont éteintes mais je peux pas donner de tempo...

En revanche, j'ai déjà installé les stop/veilleuse arrière à diodes mais ça ne fonctionne pas. Peut être un problème dans le sens des polarités.
A vérifier...

QUELQUES PHOTOS:

avant / apres
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/14813/CIMG1338.JPG

avant:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/14813/CIMG1340.JPG

apres:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/14813/CIMG1339.JPG
Salut
Oui j'ai rémarqué aussi,mais après quelques seconde il s'eteigne,a tu remarqué aussi ,si tu laisse un cligotant enclenché la diode du coté que tu selectionné est plus forte :wahoo: Supre en stationnement non :sol:
A+
 

J'ai un autre truc qui pourrai surment vous intéresser!
Mais après renseignement c'est du boulot!

http://www.bluecars.net/Peugeot/Peugeot_206_gps.html

Le monsieur ma demander de lui passer une photo du compteur mais j'ai pas trop le temps mais il ma dit que c'est possible.
Si je vendai pas ma voiture j'aurai certainement franchi le pas.
 

Salut, :hello:

Bon ben mes ampoules à LED arrière ne fonctionnent toujours pas. :fou:
Elles marchent 3 ou 4 secondes puis fini ! :sarcastic:
En revanche, les stops fonctionnent eux... :???:
 

Quoi de neuf pour ceux qui ont réussi à mettre des ampoules led sur l'arrière ?

Et quel effet cela donne veilleuse et feu de stop ?

Merci pour les réponses
 

Quoi de neuf pour ceux qui ont réussi à mettre des ampoules led sur l'arrière ?

Et quel effet cela donne veilleuse et feu de stop ?

Merci pour les réponses
Salut, :hello:

Perso, je n'ai tjrs pas réussit à installer les LED's arrière. :fou:
En revanche, je pense qu'il faut installer une résistance de 6 hom (je crois) afin de retrouver la résistance initiale...
Il faut juste que je trouve ou acheter cette résistance et je vous tiens au courant.

Dernièrement, j'ai installé les clignotants avant et latéraux à LED's et c'est vraiment très sympa :love: . Reste à installer une résistance de 6 hom 25 watts (et là c'est sure) car le clignotement est 1peut plus rapide qu'à l'origine...

@ + Wil :bounce:
 

tu peux trouver ce genre de resistance chez n'importe quel revendeur d'electronique ou aussi sur ce site
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/home.do?returningUser=N&cacheID=f1netscape.
 

tu peux trouver ce genre de resistance chez n'importe quel revendeur d'electronique ou aussi sur ce site
http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/home.do?returningUser=N&cacheID=f1netscape.
Bonjour,

Ok. Merci pour ta reponse. ;)
Mais je n'ais pas trouvé le modele que je cherche... :(
Du coup, je vais aller chez un électronicien. ;)

@+ Wil
 

Bonjour,
Le message d'ampoule HS apparait -il toujours ?
Je souhaite installer des ampoules à diodes sur ma 607 mais si il y a toujours un message d'erreur c'est pas top.
Quelqu'un en a til mit sans avoir de message d'erreur ???
Merci
A+
 

Personne pour me répondre ???
Y'a bien quelqu'un qui a trouvé une solution ,vous etes trop fort sur ce forum !!!
A+
 



lisez un peu plus le post les gars, vous trouverez réponses à vos questions.
 

salut a tous donc j ai vue vos commentaire sur les led veilleuses 607 donc peux t on les installer soi meme??? et on peux les monter dur des feux d origine xenon 607 et dite moi apres avoir monter les led ya pas de risque de cour circuit?? et si ca reste afficher veilleuse hs c est pas grave
 


SLT
oui tu peu monter des leds toi meme
et il faut mettre une resistance pour que l alerte disparaisse de l odb
 

SLT
oui tu peu monter des leds toi meme
et il faut mettre une resistance pour que l alerte disparaisse de l odb
Tout depend des LEDS que tu prends. Avec des LEDS SMD pas de problemes ;)
Je le sais car j'ai changer toutes les 5w5 par des LEDS sur ma voiture :)
 

SLT
oui tu peu monter des leds toi meme
et il faut mettre une resistance pour que l alerte disparaisse de l odb

Pour la résistance à mettre en parallèle sur des "LED" feux de position c'est 30 ohms 5 W
Voir le post qui donne l'explication de la loi d'ohm
 

slt scanfirst
franchement j ai pas regardé la loi des ohms :heink:
je sais qu il ya des leds qui se vendent avec les resistances decu ; c est ce que j ai mis en feu de position.
pour les plafoniers pas besoin de resistance je l ai fait; j avais preparé les risistance mais je n en n ai pas eu besoin :)
:hello:
 


je penssai que tu voulais savoire; comment faire pour ne pas a avoir le signale sur l ODB
et je t ai repondu ;)