Bonjour
J'ai équipé sur ma 607 à la place des ampoules standart de veilleuses , des LED 6 feux C'est tout simplement magnifique la combination avec les XENONS
.Le seul PB je doit allé chez Peugeot pour faire désactiver le capteur de lampe deffectueuse car la puissance est si faible pour les LED que le detecteur ne les descèles pas.
Voila je voulais juste en parler.
A+
J'ai équipé sur ma 607 à la place des ampoules standart de veilleuses , des LED 6 feux C'est tout simplement magnifique la combination avec les XENONS
.Le seul PB je doit allé chez Peugeot pour faire désactiver le capteur de lampe deffectueuse car la puissance est si faible pour les LED que le detecteur ne les descèles pas.Voila je voulais juste en parler.
A+


Supre en stationnement non
