Les accessoires !


Bonjour à tou(te)s,

Une petite question que je me pose, et peut-être avez-vous cet accessoire ou prévoyer de le prendre.

Il s'agit des 'bandes de protections" en polyuréthane transparent, qui sont a placer sur les pare-chocs avant et arrière.

Je trouve celà 'assez' utile, non pas pour nous nous garer, mais pour ceux qui se garent n'importe comment et risquent de jouer du pare-choc avec nos RCZ.

Je ne vois que le résultat sur les photos accessoires, mais pas de vue d'ensemble.
Apparement c'est bien transparent, mais est-ce que ça ne se voit pas trop ou ne 'casse' trop l'allure des pare-choc ?

Ce n'est pas que je veille les prendre, mais me renseigne à leur sujets.

Merci par avance,

et à bientôt sur les routes de France et de Navarre !!!
 


rebonjour tout le monde,

Non pas encore RRTHP308175.

Elles sont au catalogue des accessoires, mais n'en connais pas le tarifs.
Aimerais connaitre l'avis de ceux/celles qui en ont éventuellement avant d'en demander le prix.

Bien sur si personne n'en a... :pt1cable:

Bonne aprèm'.
 

Bonjour tous et toutes !

Bandes de (... attendez la suite quand même !!) protections :

Le tarifs pour les bandes de protections, je viens de le voir dans ce sujet en date du 14/07 (réponse de Jumpy) et ce serait à 50€ (tarif négocié).

Jumpy si je ne me trompe tu n'as pas encore le RCZ, mais est-ce que qu'un autre RCZiste aurait ces bandes sur le sien afin d'en voir des photos ?

Housse exterieure :

FireTonio, tu en as une il me semble (réponse même sujet) et maintenant que tu as ton superbe RCZ, que penses-tu de ta housse ?

Aimerai bien en prendre une aussi puisqu'il dormira à l'extérieur (sniff), mais ça risque d'attirer encore plus les yeux indésirables je crains...
Pourquoi ? Bin elle dormira devant chez moi, sur mon parking privé fermé, mais en bord de route... Une belle housse noire risque donc d'attirer encore plus, que si non recouverte...
J'hésite grandement à ce sujet... :???:

A bientôt sur les routes de France et d'ailleurs !!
 











La noire a le lion avec marqué Peugeot en dessous, la bleue a le logo RCZ. Dans les deux cas au niveau du capot.
 



Oui pourquoi pas! Qui parle très bien l'allemand pour grouper notre commande.
Ou on peut grouper avec RCZ27 s'il peut nous proposer des bon tarifs en accessoires!
 

Moi je suis partant pour la housse et les spoilers!!!!! :love: :D
Cependant je ne sais pas si RCZ27 serait d'accord? [:tekytoa]
 



Je vais voir ce que je peux vous proposer en terme de remise sur ces accéssoires mercredi au plus tard!!!... il faut quer ça reste interressant avec les frais de ports!!!

Je reviens vers vous très vite!!!
 

j'ai perdu la réf des tapis avec le sigle ...
merci
on trouve ou le catalogue complet des accessoires....
 



Ainsi que le pommeau en alu comme pouetpouet!!! :D

oui oui matt,d ailleurs si tout va bien ,on reçois notre pommeau tout alu la semaine prochaine ainsi que les sur tapis .. :bounce: .quant à la houssse, nous l'avons , elle est très belle mais non doublée..
 


oui oui matt,d ailleurs si tout va bien ,on reçois notre pommeau tout alu la semaine prochaine ainsi que les sur tapis .. :bounce: .quant à la houssse, nous l'avons , elle est très belle mais non doublée..
Tu feras des photos? :D C'est cher cette bebête là :???: