Le fumier de lapin, il va les revendre au black![]()
C'est clair avec le beau lion![]()
car une housse venant d'Allemagne. Mais de meilleur qualité pour 3 à 4 fois mois chère 
j'ai perdu la réf des tapis avec le sigle ...
merci
on trouve ou le catalogue complet des accessoires....

Ainsi que le pommeau en alu comme pouetpouet!!!![]()
.quant à la houssse, nous l'avons , elle est très belle mais non doublée..Tu feras des photos?oui oui matt,d ailleurs si tout va bien ,on reçois notre pommeau tout alu la semaine prochaine ainsi que les sur tapis ...quant à la houssse, nous l'avons , elle est très belle mais non doublée..
C'est cher cette bebête là 
Tu feras des photos?C'est cher cette bebête là
![]()