Les boules

La peinture me coutera 500€ (comprenant le redressement du bas de caisse, la pose dépose de la porte et de l'aile et la peinture) :)
Donc ça va :)
Sont sympa les copains :)

Amicalement.
 



Le prix c'est pour:
- Changement de porte (démontage remontage)
- Changement de l'aile (Démontage / remontage)
- Redressement du bas de caisse
- Peinture coté droit complet et coffre.

je verrai si je peux faire l'intégrale ;)

Sinon, les photos de la chtite titine :(

Amicalement.

photo.JPG10..jpg

photo2.JPG5..jpg
 


cale pied moto = ouvre boite :pfff:

tu as dû vraiment avoir peur et te demander ce qui arrivait :ange:

si tu repeins le coffre, protège bien le petit sigle qui va bien et dont toi seul maintenant en détiens un en France (je ne sais pas où a atterri mon ancienne titine, est-elle restée en France, ou partie à l'Est,….)

bon courage

PS : au fait suis rentré des US, tu peux envoyer la sauce ;) merrrrrciiiii :chinois:
 

Je rentre chez moi demain ;)
je te fais partir le colis dans la semaine ;)
Sinon, le logo il sera retiré ET remis :)
Car je lui ai dit que c'est de l'origine et travaillant chez Peugeot avant il m'a dit ben jamais vu ça :)
En lui expliquant ah d'accord :)

Amicalement.
 


Oui car ça me rend triste de la voir comme ça... Moi qui la bichonne tout le temps ;)
En plus faut qu'elle soit toute belle pour mon mariage :)
Amicalement.
 

jveux bien te croire je suis comme toi un maniaque de la propretée et quand je vois les deux coup de portiere que je me suis pris deja ça me rend fou alors j'imagine meme pas à ta place je croit que j'en pleurai ...c'est qu'on y tiens à nos titine
 

En même temps vu le prix qu'on les payes !!! Plus de 30000€ cela fait cher donc oui on y tient mdr ...
 


Impressionnant la photo! :eek:

Le gars devait bien essoré la poignée quand même pour faire ça!
Bon courage à toi dans tes démarches!! ;)
 

Des nouvelles du front:

J'ai pu connaitre le verdict de l'assurance:
J'étais en non responsable mais... il y a toujours un MAIS. Sur le constat, l'orthographe du témoin différait d'une lettre par rapport à l'orthographe exacte donc... Témoignage irrecevable... Donc, je suis en tort...

Comment ça se passe ? C'est un peu particulier: La GMF accepte de me payer 1/3 de ma facture ET par contre, je n'ai pas de malus.

Amicalement.
 

Alors la des fois je comprend pas ces histoires debiles de fautes d'orthographe qui te mette dans la merde pffff ca me degoute pour toi
 

Tu veux dire qu'il y avait une faute sur le nom du témoin?
Ou alors dans la description de l'incident faite par le témoin il y a une faute?

Je pige pas là... :heink:
 

C'est complètement dingue ça :pt1cable:

Et c'est pas attaquable ça ? Une telle stupidité me laisse sans voix. La faute ne remet pas en cause les faits, c'est dingue ça :mad:
 

Non, quand j'ai mis le nom sur le constat, j'ai mis LEN.... au lieu de PEN....
et Bim... lorqu'ils ont demandé le témoignage à la personne avec sa carte d'identité, ils ont vu que le nom sur la lettre qu'il a fait et sur sa carte d'identité était le même et que sur le constat celui que j'ai noté était différent (d'une lettre)....

Amicalement.
 

c'est vraiment des c...
en tout cas content pour toi quand meme que tout s'arrange.
 


c'est spur John que c'est les boules.

parfois, en les menaçant d'aller ailleurs, et surtout en faisant de la pub sur leur mauvaise foi, subitement le delta de lettre s'efface :ange:

à ta place, je tenterais la menace d'aller voir ailleurs.
Surtout que tu as le Tiguan de Mde à assurer aussi ;)

bon courage à toi, et aussi pour la belle fête à venir :chinois:
 


Tous les moyens sont bons pour gratter du fric.Ils en gratte déjà beaucoup, ils en ont jamais assez.

On vit vraiment dans un monde....
 

Hello john !
Lache pas l'affaire, je connais bien la GMF, fait une lettre au mediateur.

Si le constat est un document qui facilite les démarches, on peut s'en passer. Au contraire la lettre de témoignage est faite sur l'honneur, elle a bcp plus de poids !

A ma connaissance rien n'empeche de rajouter un témoignage a postériori, suite par exemple à une recherche de temoin....donc le nom du temoin sur le constat importe peu.

Enfin dernier principe, cette erreur n'aggrave en aucun cas les dégats du sinistre, elle n'a pas a être sanctionné.

Bon courage à toi.

:)