[les clubs] BLEU ABYSSE









coucou!

effectivement papyone je trouve que ces coques chromées sur les poignées sont du plus bel effet!!!!!

sinon et bien mon 3008 a maintenant 5300kms!! et mon note n'est toujours pas vendu je craque..............

à part ça mon 3008 est actuellement au garage et je roule en 107 ça fait tout bizarre!

en fait je suis très étonnée car l'autre jour nous étions en balade et à un moment je me suis assise sur la partie basse de mon coffre (qui d'apres le vendeur peut supporter 200kg) et ensuite j'ai bien senti que la fermeture était differente...
une fois en route la voiture signalait le coffre ouvert et le plafonnier restait allumé, et plus ennuyeux ma voiture ne ferme plus puisqu'au moment de la fermer elle se réouvre automatiquement détectant que le coffre est ouvert!!

meme l'essuie glace arrière ne fonctionne plus!

du coup je l'ai déposée ce matin au garage, le monsieur commence à me dire que ça ne passera pas dans la garantie constructeur, j'étais vraiment pas contente car sur la pub ils disent que cette partie peut servir de seuil de chargement et je suis très loin d'être en surpoids !!

du coup il a fait venir un vendeur qui nous a redit que les données constructeur sont de 200kg, en tous cas si ils se sont trompés je ne compte pas me laisser faire grrrr....

je pense qu'ils me tiendront au courant dans la soirée...

sinon les dernières photos sont très belles!! en meme temps un feline c'est le top!! felicitations!!

smartpower ne me dis pas que tu es toujours en attente de ton 3008????
 

coucou!

effectivement papyone je trouve que ces coques chromées sur les poignées sont du plus bel effet!!!!!

sinon et bien mon 3008 a maintenant 5300kms!! et mon note n'est toujours pas vendu je craque..............

à part ça mon 3008 est actuellement au garage et je roule en 107 ça fait tout bizarre!

en fait je suis très étonnée car l'autre jour nous étions en balade et à un moment je me suis assise sur la partie basse de mon coffre (qui d'apres le vendeur peut supporter 200kg) et ensuite j'ai bien senti que la fermeture était differente...
une fois en route la voiture signalait le coffre ouvert et le plafonnier restait allumé, et plus ennuyeux ma voiture ne ferme plus puisqu'au moment de la fermer elle se réouvre automatiquement détectant que le coffre est ouvert!!

meme l'essuie glace arrière ne fonctionne plus!

du coup je l'ai déposée ce matin au garage, le monsieur commence à me dire que ça ne passera pas dans la garantie constructeur, j'étais vraiment pas contente car sur la pub ils disent que cette partie peut servir de seuil de chargement et je suis très loin d'être en surpoids !!

du coup il a fait venir un vendeur qui nous a redit que les données constructeur sont de 200kg, en tous cas si ils se sont trompés je ne compte pas me laisser faire grrrr....

je pense qu'ils me tiendront au courant dans la soirée...

sinon les dernières photos sont très belles!! en meme temps un feline c'est le top!! felicitations!!

smartpower ne me dis pas que tu es toujours en attente de ton 3008????

Il y a un topic la dessus, un coup de tourne vis torx et l'affaire est dans le sac !! ça doit supporter 200 kg mais en tout cas ça n'as pas l'air d'être le cas !! :confused:

:coucou:
 


coucou!!
j'ai donc récupéré ma belle dès hier soir!! effectivement le monsieur a fait genre ce n'était pas pris en compte par la garantie constructeur mais que gentiment ils ne me feraient rien payer... tout ça pour qu'il m'explique ensuite que la cause était surement liée à un mauvais serrage à l'usine et que maintenant que c'était serré on pourrait s'assoir dessus!

grrrrrrr si ça a mal été serré à l'usine je vois pas pourquoi ça ne rentrerait pas dans la garantie enfin bref je n'ai rien payé c'est l'essentiel et j'ai retrouvé ma belle voiture j'ai hate qu'il refasse beau que je puisse aller la laver!!
 





ça y est je l'ai :bounce:

j'ai déja fait 200 km et c'est du bonheur.
Pas encore fait de belle photos uniquement celle de la CC



par contre j'ai deux questions...
j'ai l'impression que la clim auto ne fonctionne pas correctement pour les passagers arrieres (ça souffle chaud !) et deuxio où peut on télécharger les radars pour le GPS Wip Nav ?
 

:coucou: bienvenue au club ! :love: pour moi réception demain matin , pour tes demandes je ne peux t'aider que sur les radars , voir sur peugeot.fr avec ton compte, si tu l'as créé bien sûr .
 

Salut,
Concernant les radars tu as deux possibilités :
- wipinforadars.fr
- scdb.info/fr/

Pour ma part j'ai opté pour la seconde possibilité et je ne regrette pas.
 





Photo prise depuis l'application autoplus sur iphone 4 :



IMG_0003.jpg



Il paraît beaucoup plus clair.......... maintenant, tout est une question d'éclairage et d'angles aussi ! :D
 




Alors les " BLEUS ", on dort ?
imagesCA5P6J9I.jpg
Moi j'aime pas quand il n'y a pas de photos des " BLEUS ABYSSES "
 

Bon, des pitites fofos de mon " BEAU 3008 "

MON3008.21600x1200.jpg


MON300820.jpg


Qu'est-ce-que j'aime bien cette calandre et ce logo ! :love: :love: :love:
 

+ une

J'aime bien aussi ,lorsque je retrouve ma voiture je pense la même chose !!! ;)