[les clubs] BLEU ABYSSE

avril 2010 136.jpg

voilà le petit dernier

Des news de soso? :heink:

J'espère que sa Nissan Note est partie... et que Soso reviendra bientôt avec plein de photos! ;)

Ce n'est pas un canon (surtout sa calandre) mais je me suis bien accomodé de son look 'décalé'.
J'aime bien tout ce qui sort du lot.

C'est le minimum que l'on puisse dire, il est vraiment hideux avec ses ailes taillées à la serpe, son arrière boursouflé et son avant coupe frite. Je préfère le 5008, mais je n'aime pas sa console centrale bien mieux réussie sur le 3008. Mon entreprise m'impose pourtant l'un ou l'autre véhicule et je n'arrive pas à me décider, sauf sur la couleur bien sur bleu abysse. :love:
Je vais encore tenter la négociation :???:

Des news de soso? :heink:

J'espère que sa Nissan Note est partie... et que Soso reviendra bientôt avec plein de photos! ;)

Ouais ! elle a disparue ou alors elle entraine son 3008 avec les " POM-POM GIRLS ?

[:cerruti:4]

Très très jolie photo !!! Elle donne un air de grandeur à ce joli 3OO8 bleu abysse ...

Ah! oui, trés " BEAU 3008 BLEU ABYSSE ", avec l'intérieur clair il est chouette ! :love:
[:therry:5] , encore des "fofos"! :bounce:

et [:philw389:7] chez les " BLEUS ABYSSES "

Ah! oui, trés " BEAU 3008 BLEU ABYSSE ", avec l'intérieur clair il est chouette ! :love:
[:therry:5] , encore des "fofos"! :bounce:

et [:philw389:7] chez les " BLEUS ABYSSES "
:hello: Merci
Ok pour les photos si ce WE il fait soleil... :sol:

Ca se confirme le beau temps :lol:
:hello: Bon, d'accord, les voila....
Sur la derniére photo, on voit la différence de couleur suivant l'éclairage et mon radar manuel avant: :lol:

DSC46.jpg

DSC02574.jpg

DSC02577.jpg

DSC02579.jpg

DSC02584.jpg

DSC45.jpg

DSC02576.jpg

DSC02589.jpg

y-a pas à dire ils sont beaux les " BLEUS ABYSSES " :love:

[:phoenix 69] , pour les petites " fofos "

le système D pour le radar avant :jap: , quelle matière ? :lol: :lol:
:hello: Bonjour,

C'est tout simple, une balle de tennis, un bout de fil de fer pour crochet et une ficelle réglée à la bonne hauteur, dés que ça touche c'est bon! :jap:
Précision de l'ordre du centimétre. :sol:

bien pensé ! et au pire quand le 3oo8 est pas là, tu peut joué avec une raquette !! :D :whistle:
:hello:

Amis " BLEU ABYSSE ", et les autres, il va faire beau ce week-end, c'est lheure des
3617111.gif
, des
3617211.gif
, des belles
3715-emoticones-msn-appareil-photo%5B1%5D.gif
de nos belles régions et de nos " BEAUX 3008 ". :hello:

photo258090601.gif
PHILOU .

oui c'est vari ca, ta pas pensé a ceux qui boss :lol: !!!
moi je part ce soir a 21h jusqu'à samedi 4h. et je repart samedi vers 12h pour roulé toute l'après midi ... bon j'aurais peut etre le temps ce lundi de pentecote. ...