[les clubs] BLEU ABYSSE

Je ne me fie pas au compteur pour régler ma vitesse, j’utilise un tout mini GPS qui indique aussi les radars fixes et les pièges. Il affiche la vitesse réelle en même temps. :love:
Avec toutes ces équipes qui passent leur temps à essayer de me piéger, je trouve plus rassurant de connaitre ma vitesse exacte. ! Ce n’est pas moi la vache à lait, non mais des fois
Par contre, en plus de la précision, je suis pour la tolérance, je fends la bise a 134Km/h. !
Mon régulateur s’affiche donc aux alentours de 138Km/h.. ! [:smiley]

Avertissement :
Bien entendu, ce raisonnement ne tient que pour moi, n’allez pas m’attaquer pour incitation a l’infraction, a chacun sa route.. ! [:chris34:9]

coucou! ah oui saxonokia j'avoue que je n'ai pas refait de photos car à chaque fois que je le lave il se remet à pleuvoir lol!!

sinon pour les radars certains sont carrément réglés à 129 pour 130 si vous voyez ce que je veux dire c'est degueu mais un ami dans la police me l'a confirmé et encore plus degueu ces reglages sympas interviennent beaucoup au moment des fetes de fin d'années etc enfin quand il y a besoin d'argent quoi!!

pour le forum d'occasion je ne savais pas? car non je n'ai pas encore vendue ma voiture ça me fait mal au coeur car j'ai regardé son prix neuf chez les mandataires et c'est plus de 5000€ de plus donc là je ne sais plus trop quoi faire!
je vais regarder sur le forum mais peut être que je ne peux pas la mettre si c'est pas une peugeot??

car non je n'ai pas encore vendue ma voiture ça me fait mal au coeur

Bonjour

Avez-vous essayé sur "Le Bon Coin" ?? c'est gratuit !

Oui SOSO à déjà essayé sur leboncoin !!!
Normalement tu peut mettre tout les annonces possibles dessus il me semble.

heu oui elle est en vente dans la centrale, le bon coin et les petites annonces de mon travail lol et ce soir je vais la mettre ici sur le forum dans petites annonces...

ça me fait mal au coeur car c'est une bonne voiture hyper récente!

Voici ma contribution :

P1000251.JPG1..jpg

P1000258.JPG1..jpg

P1000262.JPG2..jpg

P1000263.jpg

P1000264.JPG2..jpg

P1000266.JPG1..jpg

P1000267.JPG2..jpg

D'autres images sur les topic "Cuir intégral" et "vidéo"

sanosuke, fait "entrée" entre chaque photo svp ....
je suis un maniaque de l'ordre :lol:
sinon très belle photos et quelle point de vue !!!
j'adore ...

Et ou est-ce?

Pas mal comme endroit.
:hello:
Je pari sur:
La route des crêtes entre Cassis et La Ciotat (13) :sol:
si c'est ça, c'est normal le bleu abysse rend mieux au soleil de la méditérranée au sommet des calanques dominant le bleu des abysses!... :bounce:
la mienne soutiendra la comparaison fin mai (si pas de post à retard de livraison...) :na:

On est bien dans le sud !!!

Photo prise entre la Turbie et monaco !!!

Bonne fin de semaine à tous !!

très belles photos et dans un décor vraiment magnifique je suis fan de cette région alors bravo pour ces belles photos!!

Voilà la mienne,
Féline HDI 150, gris Guérande, toute option (sauf grip control et chargeur 6 CD)

Prise en main vendredi 23/04 elle a aujourd'hui 2500 km :)

mamienne.jpg

:lol:
Faut dire que l'angle de prise de vue est assez inédit, on n'est pas habitué à la voir sous cet angle. ;)

pas faux l'angle est effectivement inédit, au moins ça permet de voir que le toit en verre panoramique est vraiment très grand et arrive au dessus des passagers de second rang.

j'aurais cru à un 5008 comme ça! :D
Enfin quand j'aurais le mien (en noir bien sur! :p) et que je le ragarderais du haut du 9' je le verais comme ça!
Merci pour la photo!

je n'ai pas parcouru tout le forum mais il y a peu de contrepoint critique et beaucoup d'admiration, ce que je peux comprendre.

Par provocation donc, que répondez vous si l'on avance que le bleu abysse est l'un des coloris qui va le moins au 3008, comparativement au noyer américain, ou au noir par exemple qui gomment pour l'un l'aspect lourdaud et renforcent le coté "SUV" pour l'autre ?

Et au sujet de sa ligne, tous les critiques auto ou presque lui trouvent une ligne lourde, et manquant de personnalité, qu'est ce qui la rend si belle à vos yeux ?

Enfin, question photos, une vraie critique, un 3008 devant un garage, un immeuble ou un pavillon de banlieue (comme sont présentés la plupart des véhicules) ça ne le fait pas du tout !

A titre personnel il est vrai que la couleur que j aime le moins est le bleu abysse;la plus belle etant le noir perla,normal me direz vous c est celle que j ai choisi pour mon char ;)

Je dirai que le charme du 3008 se trouve a l interieur la ou Peugeot a vraiment frappe un grand coup realisant ainsi un interieur qui invite aux longs parcours.

N empeche que ce cote lourdaud lui procure un certain charme.

je n'ai pas parcouru tout le forum mais il y a peu de contrepoint critique et beaucoup d'admiration, ce que je peux comprendre.

Par provocation donc, que répondez vous si l'on avance que le bleu abysse est l'un des coloris qui va le moins au 3008, comparativement au noyer américain, ou au noir par exemple qui gomment pour l'un l'aspect lourdaud et renforcent le coté "SUV" pour l'autre ?

Salut,

Je pense que les couleurs foncées (donc bleu abysse y compris) font davantage ressortir les chromes et donnent une ligne moins pataude au 3008. De même que les jantes 17 ou 18 (en 16 ça fait trop petit - ça ne remplit pas assez les passages de roue).

Et au sujet de sa ligne, tous les critiques auto ou presque lui trouvent une ligne lourde, et manquant de personnalité, qu'est ce qui la rend si belle à vos yeux ?

Ce n'est pas un canon (surtout sa calandre) mais je me suis bien accomodé de son look 'décalé'.
J'aime bien tout ce qui sort du lot.
Les ventes sont bien supérieures aux attentes (et ce, même dans les pays voisins).
Alors je préfère rouler dans une auto au physique ingrat (aux yeux de certains) mais dont les aptitudes routières (confort, insonrisation, finition, tenue de route) dépassent les autres stars de la catégorie (QQ, Tiguan, Kuga, Yeti).
:hello:

Enfin, question photos, une vraie critique, un 3008 devant un garage, un immeuble ou un pavillon de banlieue (comme sont présentés la plupart des véhicules) ça ne le fait pas du tout !

Pas facile de trouver le temps (et l'endroit) pour faire de belles photos!
Surtout lorsque l'on réside en banlieue parisenne.
:cry: