[les clubs] BLEU ABYSSE

les gars, souhaitez les " Bon Noel, Bonnes Fétes, Joyeux Noel, ect..., sur " LA BUVETTE ", ou sinon TONTON GUERART va se faché :fou:

he oui c'est fait.Qu'elle merveille.Je me prepare pour les vosges apres noel.Je vais pouvoir essayé le CG et le grand ruban.Petit essaie du GC mardi de retour de la CC.On peux pas dire que j'etait satisfait.je pense que je dois mal m'y prendre.sinon j'avais un peu peur du 110,mais finalement c'est un bon compromis pour moi.des que possible je ferais des photos.
Joyeux noel a tous

Hé OH ! les Bleus Abysses, vous dormez ? vous vous préparez pour le nouvel an ? ;)

faites des petites "fofo" de votre nouveau jouet que l'on puisse s'extasier encore et encore qu'il fasse
pay221.gif
, ou qu'il fasse
361681.gif
, nos 3008 sont toujours beaux ! :bounce:

PHILOU .

des qu il ne pleut pas j en ferait mais laver la bête 2 fois en une semaine pas top !!!!!! vivement les beaux jours :sol: mais pour l instant retour du froid pour la fin de semaine le gc va reservir

Hé OH ! les Bleus Abysses, vous dormez ? vous vous préparez pour le nouvel an ? ;)

faites des petites "fofo" de votre nouveau jouet que l'on puisse s'extasier encore et encore, nos 3008 sont toujours beaux ! :bounce:

PHILOU .

Bon d'accord, mais attention : dans son jus............

DSCF2209.JPG3..jpg

Le bleu marine, c'est chouette en été quand il ne flotte pas....

NOTE : ce topic est susceptible de heurter la sensibilité de nos amis marseillais. :whistle:

Oui c'est vrai... allez l'OM!!! :bounce: :D

Et félicitations à Philou pour son zoli 3008 Bleu abysse (la couleur que je voulais, madame et mes enfants ayant préféré le noir).
Par contre la décoration du rétroviseur intérieur est à ch*** :lol: :lol: :lol: :hello:

Mais non, tu dis ça parce que tu es en colére ! ;)
et MEILLEURS VIEUX... heu MEILLEURS VOEUX à toutes et tous !

PHILOU
0011.gif
Bonne20annE9e1.jpg

merci pour vos photos!

je pense serieusement m'offrir ce 3008, je me balade sur le forum pour en lire les impressions positives ou negatives...

si je saute le pas ma couleur sera surement celle là...

la couleur que j'adore pour les voiture est le noir mais cela fait 2 vehicules que je commande en noir alors ce bleu pourrait changer...

je l'ai vu sur le parking de mon centre co avec l'interieur clair et c'etait super beau!

par contre j'imagine que pour avoir ces magnifiques retros chrome il faut passer au stade premium pack snif...

bonne route à vous et encore merci pour les photos...

[:phoenix 69] , soso !
j'éspère que les "collégues Bleu Abysse" vont en mettre d'autre, car pour l'instant j'en ai pris plein avec mon portable mais je n'arrive pas à les déplacer dans mon ordi :fou:

Et au faites, " BIENVENUE " sur le forum, tu verras il y a plein de gens sympas ! :hello:
et vivement te voir avec plein de photos de ton futur " BEAU 3008 " ! :bounce:
:bounce: PHILOU :bounce:

merci beaucoup philou pour ton accueil, j'avoue que c'est vraiment chouette ce forum car ça me permet de poser toutes les questions sur cette nouvelle voiture, et ça m'aide beaucoup!

j'espere aussi que vous continuerez à mettre de belles photos!! j'en ai profité pour montrer vos photos à mon mari et lui dire que je trouvais cette couleur vraiment classe sur le 3008!

reste à aller faire un essai chez le concessionaire et m'assoir au volant car je n'ai pas encore eu la possibilité de le faire, seulement de passer pour une tordue à regarder à travers les vitres de celui garé dans un centre co lol...

up!! ce serait bien de voir de nouvelles fotos!! bon meme si c'est sous la neige lol!!
Des photos d'un Bleu Abysse sous la neige, ça devrait être magnifique ! :love:
Ca ressortirai bien je pense, alors oui, faites des jolies photos. ;)

olive je viens d'aller voir ton lien et je comprends que tu reclames aussi des fotos sous la neige! les tiennes sont magnifiques!!!!!!!!

bon j'avoue j'ai un faible pour les couleurs foncées meme si c'est plus salissant mais bravo pour ces belles fotos!!!

en attendant de passer commande je me balade sur le forum en regardant les fotos des autres!!

Malheureusement :( , ici en Seine Saint -Denis, il n'y a pas beaucoup voir pas du tout de neige .
Donc pour voir mon 3008 Bleu Abysse sur la neige s'est mort !
Il faudrait qu'un collégue " BLEU ABYSSE " qui se trouve dans les régions enneigées nous en envoye !
Allez les Bleus au boulot ! :bounce:

PHILOU .

Malheureusement :( , ici en Seine Saint -Denis, il n'y a pas beaucoup voir pas du tout de neige .
Donc pour voir mon 3008 Bleu Abysse sur la neige s'est mort !
Il faudrait qu'un collégue " BLEU ABYSSE " qui se trouve dans les régions enneigées nous en envoye !
Allez les Bleus au boulot ! :bounce:

PHILOU .
Je peux juste faire un trucage avec toshop en bleu abysse dans la campagne Normande... :lol: :lol: :lol: Vais pas repeindre la voiture quand même ! :D

bon et bien je viens à partir de ce soir rejoindre le club des bleu abysse, commande passée ce soir, reste plus qu'à attendre!!

Bravo soso, et je mets quelques photos sur un lit blanc, c'est sure que j'en ai pas autant que FLOFLO et OLIVE14, mais bon ! on fait avec les moyens du bord ! :jap:

MON300826.jpg

MON300830.jpg

MON300831.jpg

MON300827.jpg

MON300829.jpg

MON300828.jpg

voilà, et vivement les photos de ton " BEAU 3008 "
photo258090601.gif

PHILOU .