[les clubs] BLEU ABYSSE

MERCI philou c'est super sympa!!! surtout que j'ai du temps à attendre mais le fait qu'elle soit commandée est dejà un reel plaisir!
de plus en voyant tes photos je n'ai aucun regret sur la couleur, je la trouve hyper classe et moi qui ne jure que par le noir d'habitude je trouve ce bleu abysse magnifique!
par contre elle ne sera pas aussi jolie que la tienne car c'est ma 3eme voiture neuve en 3 ans donc je ne pouvais pas prendre le modele premium pack avec ces superbes retro!!

donc j'ai choisi le modele premium avec en option le toit panoramique, et le pack retrovision...
je ferai teinter les vitres arriere et la lunette par la suite...

bon week end!

Salut tous

Le 3008 Arctique:

11Winter.jpg1..jpg

14Winter.jpg

13Winter.jpg

16Winter.jpg

Bonjour Nordique et bienvenue dans le club "BLEU ABYSSE"
en espérant avoir beaucoup d'autre BELLES photos de ton BEAU 3008 !
PHILOU :hello:

[:francis]

super hihi me voilà !! l'accroc des photos de 3008, et en bleu abysse en plus!!!!!!

félicitations nordique ces photos sont superbes, et sur la neige la couleur ressort bien!!

merci beaucoup pour ces belles photos!!! n'hésites pas à en poster d'autres!

Magnifique ce bleu abysse !!! Tu pourrai participé au concours ?

SOSO 94, tu pourra acheté les coque de rétro chromé en accessoire. Il me semble?

tu va sur www.peugeot.fr, trouver un accessoire, tu choisis un vehicules, VP ou VU, puis selectionne S.U.V. après c'est dans la section accessoire exterieur et il y a les coque de retro, les proteges poignées de porte en alu , etc ...

merci beaucoup floflo c'est vrai que ça m'interesse surtout pour les retros car ça fait vraiment bien je trouve!

Magnifique un 3008 Bleu Abysse dans la neige, franchement c'est trop beau. [:citrik-78:1]
Merci Nordique pour ces photos. ;) [:phoenix 69:5]

Bonjour les bleu's

Je croise souvent une Abysse dans mon coin ( Nîmes )
Fait elle parti de votre club ?

oué comme ca soso94, tu pourra te faire passé pour une proprio de 3008 Premium Pack ... ha ha ha

Non non je suis pas un maniac mais si je regard avec mon téléphone ca merdouille bien et impossible de voir les photos après ...
(Mais j'aime quand tout et rangé correctement, dans le coffre de mon 3008 il y à une caisse avec tout les produits d'entretiens, cric, clé de roue, chiffon, ...)

j'aime quand tout et rangé correctement, dans le coffre de mon 3008 il y à une caisse avec tout les produits d'entretiens, cric, clé de roue, chiffon, ...)

Ca me rappelle ma jeunesse, je partais avec la scie à métaux, le marteau, le chalumeau, la durite. !
La bonne époque quoi. ! :pt1cable:
La bonne journee...
:jap:

ouah nordique ces photos sont vraiment sublimes!!!!! quel paysage! j'avoue que je deteste ce temps, le froid glacial, la route qui glisse etc mais ça fait de vraiment belles photos!!

floflo oui à ce rythme je vais vraiment me faire passer pour un PP!! je vais avoir le toit panoramique en option + le pack retrovision (j'aimais le gadget des retros qui se rabattent tous seuls!) alors avec les rétros ce sera le top lol!

philou merci beaucoup pour le renseignement c'est vrai que ce n'est pas excessif!

Trop belles ces photos de la "bleu abysse". La mienne arrive demain et j'essaierais de mettre mes photos le w/e prochain.
A+ :hello:

Au risque de me faire encore chambrer je serai la 1ere à guetter tes photos!!! Tu ne vas pas dormir de la nuit lol... profites bien de ta journée demain !

Allez, je mets quelques photos de mon " BEAU 3008 " :love:
MON300834.jpg

en bas de chez moi !
MON3008aulavage.jpg

au lavage !...

e
MON3008aulavage2.jpg

et encore au lavage, mais le seul inconvéniant avec ce type de lavage s'est que ça ne lave pas corectement les jantes :fou:

Allez, je mets quelques photos de mon " BEAU 3008 " :love:
en bas de chez moi !au lavage !...et encore au lavage, mais le seul inconvéniant avec ce type de lavage s'est que ça ne lave pas corectement les jantes :fou:
C'est super pratique, d'avoir cette installation en bas de chez toi, un passage direct sous les rouleaux avant de rentrer la voiture..! :ange:
Pour les jantes, je passe toujours du produit ad hoc avant, ca améliore beaucoup le résultat final.

:jap:

ah merci pour ce beau bleu abysse!!! moi qui ai toujours cru que ce systeme de lavage faisait des rayures!

tu fais bien la peinture métal surtout couleur foncée est tellement fragile... de mon côté je vais toujours au même endroit juste à côté de chez moi, ceux sont des jets à forte pression avec une lance et un produit spécial jantes en plus du normal...

pour moi c'est suffisant...