[les clubs] BLEU ABYSSE

Oui maintenant c'est nous qui voulons des photos de ton 3OO8 ... Dépêche toi on attend !!!

LOL

j'aimerai bien ce soir je vais laver ma voiture et faire des photos pour la mettre en vente...

donc il faudra encore patienter un peu en espérant que je ne mette pas 2 mois à la vendre........

heu sinon je suis un peu traumatisée par le vol de celle de yann...

ben je ne sais pas ce qui est le mieux!! bon d'un autre coté c'est rassurant je ne me retrouverait pas 1 seul jour à pieds!!!!
mais bon espérons qu'elle se vende!!

ca y est je suis enfin l'heureux possesseur d'un 3008 bleu abysse

hier récupération de la voiture sur montbeliard chez un collaborateur et retour dans la somme avec la voiture
550 km pour la prendre en main c'est cool.
Apres ce petit périple je suis bluffé par le moteur de cette voiture, j'arrive d'un renault espace et le silence qui règne à bord est franchement incroyable pour un diesel. Je vous passe la tenue de route qui est à l'image du moteur.

A l'occasion je ferais quelque photos int et ext, pour conclure je dirais que cette voiture est royale dans cette gamme de tarif.

ca y est je suis enfin l'heureux possesseur d'un 3008 bleu abysse

hier récupération de la voiture sur montbeliard chez un collaborateur et retour dans la somme avec la voiture
550 km pour la prendre en main c'est cool.
Apres ce petit périple je suis bluffé par le moteur de cette voiture, j'arrive d'un renault espace et le silence qui règne à bord est franchement incroyable pour un diesel. Je vous passe la tenue de route qui est à l'image du moteur.

A l'occasion je ferais quelque photos int et ext, pour conclure je dirais que cette voiture est royale dans cette gamme de tarif.

Et les photos (pour soso)??? :D :bounce:

Ma voiture part ce soir et je n'ai toujours pas mon 3008 (au plus tard le 31 mars).
Heureusement qu'il y a la petite voiture de ma femme (citröen Saxo) , mais il va falloir jongler avec les horaires d'utilisation, un coup à moi un coup à elle.
J'ai déjà fait patienter mon acheteuse 15 jours ,je ne peux décemment la faire poirauter plus, alors adieu mon Audi qui m'est restée fidèle 13 ans.

ah oui déjà 15 jours à faire patienter l'acheteur c'est pas mal!! moi toujours dans l'attente mais bon je viens juste de la mettre en vente...par contre je n'aurais pas pu me passer de viture 1 seul jour car mon homme a aussi besoin de la sienne chaque jour donc dans ce sens là c'est pas si mal, car dés que c'est vendu je récupère l'autre...
le 31 mars sera vite là courage!

bon alors voilà je pense que j'aurais peut être mon 3008 samedi prochain mais ce n'est pas sûr...
en fait lorsque j'ai téléphoné au cc puisque mon 3008 est là bas depuis quasi 2 semaines j'ai posé des questions pour la mise à dispo et en fait ils n'avaient pas encore lancé l'immatriculation donc changement de programme!!
cet aprem je vais là bas pour donner le chèque (j'ai eu de la chance car on m'a prêté l'argent que j'attends de la vente de ma voiture) ensuite l'immat est lancée et normalement samedi prochain je la récupère.
ensuite je prends le temps tranquillement de vendre ma voiture en l'assurant juste pour qu'elle serve à être essayé, et lorsqu'elle est vendue je rembourse...
car après j'ai réfléchis et je me suis dit si jamais je vendais ma voiture et qu'ensuite j'apporte le chèque j'allais me retrouver 1 semaine sans voiture et ça c'est impossible!!!! j'en ai besoin pour aller bosser...
et puis comme ça je ne vais pas non plus brader ma voiture dans l'empressement de la vendre...
voilou je vous tiens au courant je serai bientot une "bleue abysse"!!!

d'ailleurs à ce sujet je n'en croise aucune par ici (beaucoup de brun, noir et vapor grey) alors ce sera vraiment la surprise car finalement à par sur vos photos je ne sais pas ce que ça va donner!!!!

ça c'est clair il fallait bien car ça devenait compliqué! déjà je n'ai pas été prévenue de l'arrivée en avance de ma voiture et ensuite je lis sur le forum que certains reçoivent leur carte grise par la poste sans avoir encore été avertis que leur voiture est là alors que la mienne est là depuis 2 semaines et l'immatriculation n'est même pas lancée!

bref j'y suis passée tout à l'heure, je dois téléphoner lundi fin de matinée pour savoir si on peut bloquer le rdv samedi, en espérant que ma carte grise arrive donc cette semaine même vendredi au pire...

en plus le week end prochain je ne bosse pas donc ça me permettrai de profiter de ma nouvelle voiture tout le week!

Plus trop de soucis en vue, tu l'auras samedi c'est sur, nous on attend
Les photos..! :love:
:jap:

Soso, je crois que tu peux assurer tes 2 autos sur le même contrat pendant 1 mois.
Donc sans supplément, ceci pour permettre aux gens de revendre leur auto. :hello:

On est de tout coeur avec toi soso, allez les 3008tistes tous en coeur...

" ALLEZ SOSO ! ALLEZ SOSO ! ALLEZ SOSO ! "... :bounce: :bounce: :bounce:

2141EJUMP11.gif

Cà y est !!!!!

elle est enfin Arrivé !!!

Réception hier à 09H30 de notre 3008 -

C'est bête à dire mais j'étais comme un gosse ;)

Voici les caractéristiques de la belle :

Féline - 110 Ch - BMP 6 -

Pack Vidéo - Cuir intégral (et siège électrique) - Siege avant mise en table -

Je ne l'ai pas encore conduit mais ma femme en est ravi en tout cas !!

Pour les photos se sera avec plaisir mais si quelqu'un peut me donner un lien pour un tuto sur les "grosse" photos merci d'avance !!!!

je viens juste de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à passer mes photos

ceux ne sont pas des photos d'art mais en même temps je ne suis pas photographe donc ceci explique un peu cela

voila mon nouveau jouet COOOL !!!!!!!

DSC00599.jpg

DSC00597.jpg

DSC00600.jpg

DSC00601.jpg

DSC00603.jpg

bonne route en 3008

Magnifique les photos en bleu abysse, ssz !!!
Les chromes ressortent à merveille, :love:.

super belle!!!!
sanosuke la tienne aussi va être belle en feline avec cuir integral!!!

alors pour moi vici les news: pas de mise à dispo les samedis, donc je la récupère mercredi à 16h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juliamaury je vais me renseigner pour l'assurance!!

en tous cas je ne réalise même pas que après demain je vais rouler dans mon 3008 et quitter enfin ma pédale d'embrayage mdr!!

si il ne pleut pas je prendrais des photos par contre la mienne est une version premium hein donc moins jolie que la plupart des votres...