[Les Clubs] Noir Perla Nera

Moi depuis 19 ans ,je ne fume plus en voiture (enfants obligent) alors l'allume cigare je m'en passe ;)
 

moi non plus je ne fume pas donc je m'en passe très bien
c'est un passager qui ma demander du feu dimanche dernier et là je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas.
 

ok :p de toute façon même pour les passagers ,verboten ! ils font comme moi à une halte ou à l'arrivée ;),c'est tellement + agréable de monter dans une voiture saine :coucou:
 

Que l on soit fumeur ou pas,la voiture devrait etre livree d origine avec un allume cigare comme a une epoque encore pas si lointaine..

Mais voila le politiquement correct a encore frappe ,la presence de cet accessoire serait un pousse au vice.
 



Dans les embouteillages qui durent, je fume dans la voiture ....... Une cigarette électronique ! Plus rien de nocif ni pour moi ni pour mon entourage et l'odeur du goût Toros ( mon préféré ) laisse une bonne odeur. Ma femme, qui ne fume pas, vient souvent "sniffer" l'odeur de la vapeur Toros qu'elle adore ! On n'a plus la paix j'vous jure ! Mouarf ! ;)
 

Livré d'origine pour quoi faire ? il n'ont cas le proposé en option pour les fumeur. Mdr je vois bien le turc d'ici l'option allume cigare à 8 euros ... cela dit il doit y avoir moyen d'en acheter un en boutique peugeot ...
 

ca y est; coup de fil de mon cc : véhicule fabriqué depuis mardi!!! et livraison prévuie vers le 20 juillet. En définitive, il n'y aura pas eu de retard de deux mois supplémentaire comme annoncé... Enfin, à lire les topics et autres message sur le forum, je me méfie qd mm et deviendrai comme sint thomas qui ne croit que ce qu'il voit
 

Tu peux me rappeler ta date de livraison, modèle et option ?
Juste pour voir si je dois garder un espoir de l'avoir avant mes congés
 


j'ai pas créé cet espace; je vais le faire dans les prochains jour qd j'aurai récupéré le numéro vin chez mon cc car il le faut pour créer ce compte
 

Ben moi, bien avant d'avoir un quelconque numéro de châssis, Peugeot m'avait ouvert un espace personnel avec juste la référence du 3008 !
 

j'ai pas créé cet espace; je vais le faire dans les prochains jour qd j'aurai récupéré le numéro vin chez mon cc car il le faut pour créer ce compte


:non: :non: Tu peux créer ton compte sans le n°du chassis et justement quand la voiture est produite c'est Peugeot qui le rajoute normalement :ange: ,pour ma ma part au mois de mai le 3008 apparaissait mais dû au problème sous traitant wipcom3d à ce jour + Rien :cry: :coucou:
 


:non: :non: Tu peux créer ton compte sans le n°du chassis et justement quand la voiture est produite c'est Peugeot qui le rajoute normalement :ange: ,pour ma ma part au mois de mai le 3008 apparaissait mais dû au problème sous traitant wipcom3d à ce jour + Rien :cry: :coucou:

Ben tu l'as commandé quand :confused:

:coucou:
 

J'ai déjà un compte mais je suis un peu perplexe sur votre truc. Comment Peugeot peut il faire le lien avec ta voiture en prod et ton compte m'y Peugeot ?
Ça a déjà fonctionner pour quelqu'un ???
 

J'ai déjà un compte mais je suis un peu perplexe sur votre truc. Comment Peugeot peut il faire le lien avec ta voiture en prod et ton compte m'y Peugeot ?
Ça a déjà fonctionner pour quelqu'un ???


pour ma part le numero est apparu a peu pres une semaine avant la livraison.
 

Si ce que tu me dis est vrai, je suis pas pret de le recevoir. Rien n'apparaît hormis mon ancien véhicule.
Est ce vraiment fiable ????
 

a y est j'ai créé mon espace perso dans my peugeot après avoir eu le numéro VIN (que j'ai eu en tél au CC)
l'attente est longue déjà et les derniers jours semblent interminables. et là faut qu'elle arrive vite car j'ai vendu ma corsa normalement pour le 20 juillet...
 

a y est j'ai créé mon espace perso dans my peugeot après avoir eu le numéro VIN (que j'ai eu en tél au CC)
l'attente est longue déjà et les derniers jours semblent interminables. et là faut qu'elle arrive vite car j'ai vendu ma corsa normalement pour le 20 juillet...

c'est vrai que c'est long mais ça vaut le coup!!!!!! :wahoo:

:coucou:
 

Bonjour tout le monde !
C'est bon j'ai commandé mon véhicule mardi dernier et je le recevrais mercredi après midi !!!! J'ai hate

C'est une 3008 PP 1.6 Hdi 110 Cv Noir Perla avec en option l'alarme et le super verouillage .....
Je vous donnerai mes premières impressions dès mercredi soir !!!!!!!
 

Bonjour tout le monde !
C'est bon j'ai commandé mon véhicule mardi dernier et je le recevrais mercredi après midi !!!! J'ai hate

C'est une 3008 PP 1.6 Hdi 110 Cv Noir Perla avec en option l'alarme et le super verouillage .....
Je vous donnerai mes premières impressions dès mercredi soir !!!!!!!

wOUUUAAAAAA

Une semaine de délai de livraison ?????
C'est un véhicule qui était en stock ????
 

Oui tout à fait !!!
C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pris !!!! Sinoin je me serai passé de l'alarme et j'aurai sans doute pris le grip control mais sans certitudes ....
Et vu le délai d'attentes (et les nombreuses anecdoctes sur les retards :mad: ) je me suis dit qu'il ne fallait pas trop se faire de noeuds au cerveau !!!! :pt1cable:
 

Oui tout à fait !!!
C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pris !!!! Sinoin je me serai passé de l'alarme et j'aurai sans doute pris le grip control mais sans certitudes ....
Et vu le délai d'attentes (et les nombreuses anecdoctes sur les retards :mad: ) je me suis dit qu'il ne fallait pas trop se faire de noeuds au cerveau !!!! :pt1cable:

En tout cas, bon choix !! et félicvitation a toi !! Pense au photo quand tu auras la bete !! :)
 


J'en ai pris 3 hier soir ! Avec mon iphone 4 ! Ce ne sont pas les plus belles photos qu'on pourrait prendre mais je voulais aussi prendre la ford mustang en arrière-plan ! :D

IMG_0006-1.jpg


IMG_0007-1.jpg


IMG_0008-1.jpg


:sol:
 


Et on l'entendait arriver bien avant de le voir !

Un bon gros V8 âgé et certainement pas mal de kms....... mais quelle sonorité ! Pfiou ! ^^
 

ca y est je l'ai depuis cet aprèm!!!
pour rappel : 3008 noir perla nera 2.0 hdi, pack vision, wip com 3D, siège av passager avec mise en tablette, superverrouillage, rdso, bac de coffre. j'y ai ajouté seuil de porte à l'arrière, déflecteurs avant conducteur + passager et poignée chromées (à monter encore)

Merci encore à l'équipe de LORMONT 33 pour leur accueil et l'avance dans la livraison. (ca me change d'OPEL)


première chtite photo vite fait
IMAG0206.jpg