[Les Clubs] Noir Perla Nera

La 3008 perle noire est sortie des sentiers battus. Qu'elle reprenne sa place dans le "droict" chemin de Toulouse à Paris (sic carte de Cassini). Il faut céder le passage, normal.
 

La 3008 perle noire est sortie des sentiers battus. Qu'elle reprenne sa place dans le "droict" chemin de Toulouse à Paris (sic carte de Cassini). Il faut céder le passage, normal.
N20 actuelle, tout simplement...

:chinois:
 

Bonjour,
Je profite de cette nouvelle annee pour me presenter chez le club des "noir perla"
Je possede mon 3008 2.0 HDi allure depuis le 18 sept.
J'ai 2400 kms (qui a dit seulement....). Ben ouais, je suis a 4 min du boulot. Les plus grands trajets c'est pour enmener les enfants a l'ecole : 12 kms aller/retour. Pas de grands trajets pour l'instant et pourtant ca demange :bounce:
Quelques modif :
- poignees chromees
- ampoules Led pour les veilleuses et les feux diurnes (que j'ai du faire activer chez un agent car voiture origine pays de l'est, donc feux diurnes non actives la bas :sweat: )
- 4 ampoules H7 Mtec superwhite
- bande Led sous les phares
- suppression des logos Pigeot et 3008
- 4 jantes alu pour monter les pneus ete et jantes d'origine pour pneus hiver
- un jeu de tapis av et ar
- en cours, mise en place d'un autoradio avec entree usb, carte sd, kit parrot main libre avec reconnaissance vocale, streaming
- reste plus que les vitres teintées (tres joli pour ceux qui l'ont deja fait)
J'arrête la sinon madame me fera dormir au garage :D
Sinon, j'avais un touran 2.0 Tdi auparavant et j'avoue etre decu pour 2 choses : consommation plus elevee avec mon 3008 (j'arrive pas a descendre sous 6,7l) et la finition. J'ai des petits bruits parasites au niveau des portieres av et du toit panoramique. Alors que dans le Touran apres 110000 km, rien!!!!
Sinon, plaisir de conduite, toucher de route, ambiance a bord, tres tres bien.
Ch'tites photos
IMG_20121116_200304.jpg


IMG_1069.jpg


IMG_20121116_200453.jpg


IMG_1078.jpg


Tres bonne annee a toutes et tous.... En 3008 bien sur :coucou:
 




:coucou: slt
Nouvelle acquisition pour moi d une 3008 1.6 e-hdi 112 fap Allure année 2012/04
Je l ais depuis le moi d avril J en suis très fier :bounce:
IMG_20130529_104034.jpg1..jpg

IMG_20130602_162202.jpg
 

Edit* je viens de m'apercevoir que le sujet avait plus d'un an! Je m'en excuse..

Bonjour à tous,
Alors non je n'ai pas de 3008 noir perla mais une 206+ noire perla de 2 1/2 ans.
J'ai juste une question à propos de la peinture. Est-ce que vous aussi vous avez plein de pets, des éclats de graviers ?

C'est vrai que je fais un peu d'autoroute tous les mois (A13), je sais pas si ça vient de là mais je pète littéralement un câble en découvrant, à chaque lavage, des dizaines de nouveaux éclats. Aujourd'hui, la peinture est carrément partie sur plusieurs millimètres laissant place à un creux blanc ignoble en plein milieu du capot.

Je ne sais pas si la qualité de la peinture ou du vernis est à remettre en cause mais je suis vraiment dégoûté. La carrosserie est cirée tous les 4-5 mois mais évidemment, cette protection ne peut rien contre des projections lancées à vive allure. Suis-je un cas ? :pt1cable:
 


Pour les propriétaires de "Noir Perla" c'est vraiment con de s'apercevoir que la peinture de sous-couche / apprêt de carrosserie mise à nu par les "pets", le capot en particulier ...est blanche !

(par contre, les "Blanc Nacré" constateront ...du noir aux endroits non-métalliques de leur carrosses)

C'est ainsi

:pt1cable:
 

Bonjour ,


2/3 Pets sans plus sur ma Noir Perla !! pas de quoi péter un câble :sol: :whistle:

Pour les propriétaires de "Noir Perla" c'est vraiment con de s'apercevoir que la peinture de sous-couche / apprêt de carrosserie mise à nu par les "pets", le capot en particulier ...est blanche !

(par contre, les "Blanc Nacré" constateront ...du noir aux endroits non-métalliques de leur carrosses)

C'est ainsi

:pt1cable:


Oui c'est vrai qu'il faut relativiser.. c'est juste un impact.. mais un impact de plus. Perso, un peu d'autoroute et bim capot et pare choc avant mitraillés. :heink:
Avec une quarantaine d'éclats et de micro éclats j'imagine l'état de la voiture dans 5-6 ans :bounce:
 

Rassure-toi : ce sont les tout-premiers impacts les plus remarqués (il n'y en a plus beaucoup ensuite ...ou alors on ne les voit plus ! ).

;)
 

Oui c'est vrai qu'il faut relativiser.. c'est juste un impact.. mais un impact de plus. Perso, un peu d'autoroute et bim capot et pare choc avant mitraillés. :heink:
Avec une quarantaine d'éclats et de micro éclats j'imagine l'état de la voiture dans 5-6 ans :bounce:
Bah, comme dit leon, on s'en rend plus compte à la fin.

Demande à Andy !! :lol: [:bob113:3]

voiture impacts.jpg
[:peloche:1]
 


Ah oui là c'est un autre problème en effet!
Je pense que je m'en rendrai compte toujours.. malheureusement j'ai l’œil pour ce genre de choses de détails :mad: Mais bon le noir perla est aussi magnifique quand il est propre et brillant


[:chris34] :whistle:
 

Les cartes de lavage Total sont en promo sur vente privée aujourd'hui et demain.
Les cartes de valeur faciale 45€ sont vendues 20€.
 

Les cartes de lavage Total sont en promo sur vente privée aujourd'hui et demain.
Les cartes de valeur faciale 45€ sont vendues 20€.


merçi du tuyau , mais à rapport à mon fils qui travaille dans une trés grande societé de livraison à domicile, j'ai des cartes total de 150€ tous les 2 mois à l'oeil ! :D
 


Je rejoins le club avec mon 3008 Style HDI 115 Phase 2.

Pour les éclats, et oui, apprêt blanc sur la tôle et les plastiques sont noirs... Ils pourraient avoir des plastiques teintés dans la couleur approchante à la peinture mais bonjour le bordel en production ainsi que le coût...
 


salut tout le monde

Bon j'ai un petit problème :cry:
le matin en mettent le contacte ma tuture a du mal à démarré elle s'allume et s'éteint de suite et ça 2 à 3 fois il faut que je donne un peut de gaz pour que le moteur tourne !
Est ce que quelqu'un a déjà u se problème ou un truc de ce genre ?

Merci pour vos réponses :coucou:
 




Bonsoir,

oui, toujours mon 3008 noir perla! en même temps, 1 an à peine et 24000km, je vais le garder encore un peu! ;)

Un petit topo de la bête:

Moteur: boite = Nickel. J'adore cette motorisation et la BVA associée
Bruits: Bruit de "ferraille" lors de la fermeture des portières à l'arrière particulièrement. Bruit d'air perceptible au niveau haut de la portière passager avant. Bruit de "cognements" au niveau dossier conducteur (cesse lorsque je décolle le dos du siège... pas pratique pour la conduite...).

Signalé lors de la révision (370€), mais le concess n'a rien trouvé. Je vais prendre un rdv spécifique pour ces points sous garantie.

Globalement, je suis satisfait de ce véhicule. Voilà ce que je pouvais dire.

Ah si, un dernier point qui me chagrine. La fragilité de la peinture sur le capot moteur. Je ferai bien faire un test d'adhérence car je me demande si il n'y a pas une anomalie de préparation carrosserie!?

C'est la première voiture que je possède et qui est autant marquée. Mon trajet n'a pourtant pas changé...
 

ça y est c'est la galère voyants esp asr défaillant mode dégradé pas de puissance j'attends le passage valise chez le cc j'ai peur du pire 38450km seulement..
 

ça y est c'est la galère voyants esp asr défaillant mode dégradé pas de puissance j'attends le passage valise chez le cc j'ai peur du pire 38450km seulement..
Ah, c'est ça les blackos, elles adorent les CC :lol: