[Les Clubs] Noir Perla Nera

Bah, avec les Sharkies :love: , Peugeot offre au choix un voyage AR en Chine pour visiter son usine à Wuhan, ou alors au Brésil son site à Porto Real et avec bien sûr champ + petits fours à volonté dans l'avion :sol: :whistle:

Ou bien un weeck-end en Vendée sous la pluie :pt1cable: :coucou:
 

Ou bien un weeck-end en Vendée sous la pluie :pt1cable: :coucou:
?? J'vois pas... :lol: Un peu frais mais idéal pour la pèche :sol:
carte_vendee_16052012_12.jpg
 

Chers tous,
je vous annonce la naissance du "petit" 3008 tout à l'heure à 16 heures... Il trône devant la maison... avec ses 69 kilomètres au compteur... (oui nous n'avons pas résisté à une balade).

3008 Allure 1.6L 112cv + Radars avant et affichage graphique + Peugeot Connect Assistance...
Papa va dormir dedans cette nuit :D
 



Je suis d'accord !! :mad:
En sortant ce matin j'ai déjà vu de belles traces !!!
Ce soir c'est la douche à coup sûr !
 





Bonjour a tous voila heureux de compter parmi vous nous venons d acheter par le biais d aramis notre 3008 Hdi 150 allure noir perla elle arrivée mais je fait patienter pour la récupérer car je suis en travaux a la maison donc vivement samedi 2 juin.
 


Ça y est elle arrivée avec ces 3 kms au compteur elle est magnifique, importée d Espagne, au premier abord c est un peut déroutant tous ces boutons de commande mais on si fait très vite et ce toit panoramique quel clarté ainsi que le confort c est royal pourvue que ça dure.
 

Ça y est elle arrivée avec ces 3 kms au compteur elle est magnifique, importée d Espagne, au premier abord c est un peut déroutant tous ces boutons de commande mais on si fait très vite et ce toit panoramique quel clarté ainsi que le confort c est royal pourvue que ça dure.
Bienvenue au club ! et bonne route ...... :pt1cable:
 

félicitations pour ton acquisition !! tu auras le privilège de laver le noir sous 27° comme aujourd'hui pour moi , j'ai jamais trouvé un 3008 aussi gros :D
 

Bonjour à vous,
Je suis un nouveau membre du club noir perla,si vous l'accepté,
Propriétaire d'un 3008 VTI 120 cv access Noir perla depuis octobre 2011
Pas mécontent de ma premiére Peugeot en 38 ans de conduite.
 

Bonjour à vous,
Je suis un nouveau membre du club noir perla,si vous l'accepté,
Propriétaire d'un 3008 VTI 120 cv access Noir perla depuis octobre 2011
Pas mécontent de ma premiére Peugeot en 38 ans de conduite.

Je pense que si paies le pot comme tout le monde t'es accepté :D Bonne route :coucou:
 





bonjour à tous.
j'attends mon noir perla active 112 d'ici 15 jours... j'en peux plus je suis trop pressé !!!!!!!!!!!!!
 

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je viens me présenter à vous et vous faire part de l'arrivée imminente (ce soir normalement) de notre nouveau BB : 3008 2.0Hdi 150 Féline Noir perla avec wip3D et pack électrique.
L'émotion étant trop importante à supporter seul, je me suis décidé à venir vers vous afin de partager ce moment intense.
Et comme pour un des membre, c'est ma première Peugeot !!!
 

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je viens me présenter à vous et vous faire part de l'arrivée imminente (ce soir normalement) de notre nouveau BB : 3008 2.0Hdi 150 Féline Noir perla avec wip3D et pack électrique.
L'émotion étant trop importante à supporter seul, je me suis décidé à venir vers vous afin de partager ce moment intense.
Et comme pour un des membre, c'est ma première Peugeot !!!

Bienvenu au club des noir :pt1cable: et en plus une Féline 2 l HDI 150 CH Super ! :) :bounce:
 

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, je viens me présenter à vous et vous faire part de l'arrivée imminente (ce soir normalement) de notre nouveau BB : 3008 2.0Hdi 150 Féline Noir perla avec wip3D et pack électrique.
L'émotion étant trop importante à supporter seul, je me suis décidé à venir vers vous afin de partager ce moment intense.
Et comme pour un des membre, c'est ma première Peugeot !!!
Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.
Si vous le voyez, c'est que vous vous appelez Bernadette.
Si vous l'invitez dans votre 3008 noire, il vous [:guerart:3] [:bob113:3] [:bob113:3]
 

Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène.
Si vous le voyez, c'est que vous vous appelez Bernadette.
Si vous l'invitez dans votre 3008 noire, il vous [:guerart:3] [:bob113:3] [:bob113:3]
[:sl1de]
 

Bonjour,
Je m'inscrit au club Noir Perla Nera.
Le noir est de loin la plus belle couleur, mais faut pas etre maniaque. Pas de bol, c'est loin de mon cas...
La meilleur methode c'est le lavage a la main et produit cire megiuar.


2012-05-13%2017.42.27.jpg1..jpg

2012-05-13%2017.41.03.jpg1..jpg

2012-05-13%2017.41.51.jpg1..jpg
 

Salut et comme de coutume ; Bienvenu au club :bounce: Comme tu dis les Noirs c'est les plus belles !
Seulement faut pas être maniaque sinon ........... :pfff:

:coucou:
 

J'ai eu le mien également aujourd'hui, Noir Perla, Allure HDI 112, usb box, tapis 3d, bac thermoformé et support Iphone 4.
73kms au compteur ( ballade obligée), je viens d'une 308 SW dans la meme motorisation. Le 3008 est 100x plus silencieux avec autant de couple ( plus l'indicateur de changement de vitesse qui va bien )
Modifs à venir: chargeur monofente sous le wipnav, et système JBL ( j'ai déjà le caisson spécifique 3008 et l'ampli de 308 ) reste plus que le faisceau et le pack d'enceintes.
 

J'ai eu le mien également aujourd'hui, Noir Perla, Allure HDI 112, usb box, tapis 3d, bac thermoformé et support Iphone 4.
73kms au compteur ( ballade obligée), je viens d'une 308 SW dans la meme motorisation. Le 3008 est 100x plus silencieux avec autant de couple ( plus l'indicateur de changement de vitesse qui va bien )
Modifs à venir: chargeur monofente sous le wipnav, et système JBL ( j'ai déjà le caisson spécifique 3008 et l'ampli de 308 ) reste plus que le faisceau et le pack d'enceintes.

Superbe acquisition , la 3008 est une très bonne voiture ...en plus en Noir ! :pt1cable: Bravo et comme pour tous ! Bon vent :coucou: