[Les Clubs] Noir Perla Nera

Me voilà au volant depuis une semaine d'une Hybrid.... perla nera :)
Je livrerai mes impression dans le topic concerné, mais que du bonheur :bounce: même si elle a déjà passé 2x au lavage pour rester belle!
 

Me voilà au volant depuis une semaine d'une Hybrid.... perla nera :)
Je livrerai mes impression dans le topic concerné, mais que du bonheur :bounce: même si elle a déjà passé 2x au lavage pour rester belle!
 

Me voilà au volant depuis une semaine d'une Hybrid.... perla nera :)
Je livrerai mes impression dans le topic concerné, mais que du bonheur :bounce: même si elle a déjà passé 2x au lavage pour rester belle!

Salut et bon vent ! :coucou:
 

Bonjour à vous,

dans 15 jours je roulerai en Peugeot 3008 1.6 HDI 112 CV BMP6 premium noir perla nera acheté d'occasion ( 21 000km) de juin 2011 avec pack chrome, pack électrique, pack visibilite et radar de recul

Après 2 essais j'ai décidé de remplacer ma 307 XSI hdi 110 car besoin d'un plus grand coffre pour la poussette :)

bonne journée
 

en vacances et déjà 9600km au compteur depuis le 28 Mars...marche super bien et la conso moyenne sur les 9600km et de 5.4L..pour un 1.6hdi 112ch.
3008 Style...jpg
 


IMG0290.jpg


Voici ma contribution, 3008 THP 156 de fin 2010 avec 18 000 km au compteur, que du bonheur pour l'instant, même si je ne roule pas beaucoup avec.
 

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis plus d'un mois d'un(e) 3008 féline 163 ch BVA affichant 9000Kms au compteur pour une consommation moyenne de 7,2 l/100, voici son portrait ( avec poignées chromées ).
Pour la conduite, que du plaisir, un sans faute !.
IMG_6226.web.1.jpg
IMG_6223.Web.1.jpg
 

Bonjour à tous,

Propriétaire depuis plus d'un mois d'un(e) 3008 féline 163 ch BVA affichant 9000Kms au compteur pour une consommation moyenne de 7,2 l/100, voici son portrait ( avec poignées chromées ).
Pour la conduite, que du plaisir, un sans faute !.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/70812/IMG_6226.web.1.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/70812/IMG_6223.Web.1.jpg

Hihi très belle voiture, comme la mienne, sauf pour les poignées chromes que je n'ai pas.
Par contre côté conso, la mienne en THP je suis à 6.6L en roulant tranquil avec ville et route à 90 km/h sur un plein
 



Bonjour à tous,

Pour ma part, ce sera un 3008 noir perla nera 115CV BMP6 BUSINESS PACK en tant que véhicule de fonction.

Je l'aurai début mars 2013...

Vivement!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Moi aussi popriétaire d'une noir perla P.P 163 BVA HDI avec 36233kms sur le compteur que du plaisir et le confort de conduite !!!!
 




J'ai eu une 3008 Féline noir perla BVA 163 ch (juin 2012) que j'ai gardée 5 mois (remplacée par une 508 gt), 15000 kilomètres parcourus en toute sérénité. La boîte auto a fait des progrès incontestables et est devenue hyper agréable à conduire. Je ne dis pas qu'elle fait l'unanimité mais elle remporte un grand nombre de suffrages (3008 ou 508). La conso. est cependant un peu plus élevée qu'une BM : on ne peut pas tout avoir !
 




Non, y a pas de place pour mettre les cercueils !! [:bob113:3] [:bob113:3]

"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage" et est revenu chez lui... sain et sauf auprès de sa Bellenélope. Bon question corbillards je me suis bien servi chez Simca1000Pijot : 407 SW black 3008 Black & Black 508 still Black is black... Ah mike geyser et tes browning stones quant tu nous tiens. Roulez jeunesse!
 

Ah bon je croyais avoir répondu a PAPIGEGE ?? :confused:
Il me semble qu'on est sur un forum, ouvert à tous, mais je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai dérangé dans tes réflexions toujours pertinentes :whistle: (enfin, presque autant que les miennes :lol: :lol: )
Joyeux Noêl ! [:bruno:6]
 


"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage" et est revenu chez lui... sain et sauf auprès de sa Bellenélope. Bon question corbillards je me suis bien servi chez Simca1000Pijot : 407 SW black 3008 Black & Black 508 still Black is black... Ah mike geyser et tes browning stones quant tu nous tiens. Roulez jeunesse!
Et aussi les Black Sabbath, c'était le bon temps!! ;)
 


Et aussi les Black Sabbath, c'était le bon temps!! ;)
Pas vrai Benoît? Ehhh voui 7000 voites de sono:bounce: . Stand in the Black Night, heureux temps où j'étais potache. Now the real anddeep black night is facing me
 


Heu..., Que des groupes pour les jeunots , mais on est dans le club des blacks Papys ici !! :lol: :lol:
Toujours verts toujours là les p'tits vieux : tiens je vais écouter Vineuss des Blocking Shoes (pardon pour cette minable contrepèterie)
 

Toujours verts toujours là les p'tits vieux : tiens je vais écouter Vineuss des Blocking Shoes (pardon pour cette minable contrepèterie)
Mais ça ne nous rajeunit pas et de toutes façons ils étaient Blue les Shocking, et non pas black, pas vrai? [:kham:7]

Pour les jeunots : ==> http://www.wat.tv/video/shocking-blue-venus-1970-sb6a_2ey2h_.html
 

Heu..., Que des groupes pour les jeunots , mais on est dans le club des blacks Papys ici !! :lol: :lol:

J'ai pas mal de skeuds de cette époque (pres de 2000cd à la maison :lol: ) mais j'ai évolué avec le temps aussi. :D

Cependant, je vous invite à venir partager vos gouts musicaux sur ce sujet.

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/loisir/Musique/musique-sujet_3414_113.htm#bas

J'aurai plaisir à echanger avec vous.

Retour au Club Noir perla Nera